plantage firefox
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
plantage firefox
Bonjour je viens d'installer firefox dernière version quantum 69.0.2 (64bits) sur les conseils d'un ami sur mon mac osx mojave 10.14.6.
Il y a sur ce mac 4 comptes utilisateurs distincts. Sur tous les autres comptes firefox s'ouvre très bien et fonctionne correctement mais sur le mien quand je lance le programme : l'icône vibre mais jamais le programme ne s'ouvre. je n'ai aucun message d'erreur.
Help svp
merci par avance de votre soutien.
Nat
Il y a sur ce mac 4 comptes utilisateurs distincts. Sur tous les autres comptes firefox s'ouvre très bien et fonctionne correctement mais sur le mien quand je lance le programme : l'icône vibre mais jamais le programme ne s'ouvre. je n'ai aucun message d'erreur.
Help svp
merci par avance de votre soutien.
Nat
Re: plantage firefox
hello
essayer de démarrer en mode sans échec, appuyer sur Maj en démarrant Firefox
essayer de démarrer en mode sans échec, appuyer sur Maj en démarrant Firefox
-
- Arias
désolé marche pas ! j'ai essayé de dés installer firefox et de le réinstaller. toujours le même problème sur tous les comptes utilisateurs ça marche mais pas sur le mien...
Maj c'est pour Windows
essayer dans un terminal
essayer dans un terminal
Code : Tout sélectionner
firefox -safe-mode
-
- Arias
rien ! dans le terminal s'affiche :
1 firefox -safe-mode
c'est tout mais rien ne se passe
1 firefox -safe-mode
regarder les suggestions là
https://support.mozilla.org/fr/kb/firef ... -courantes
https://support.mozilla.org/fr/kb/firef ... -courantes
Bonjour
►Tapes about:crashes dans la barre d'adresse, via le clic droit copies une par une les adresses des liens pour 4-5 derniers rapports envoyés, dans ton prochain message. (Si pas possible de les récupérer via l'interface de Firefox, le faire manuellement)
Tu as bien fermé Firefox, avant de faire cette commande ?Nathlaroche a écrit : 04 oct. 2019, 13:21 rien ! dans le terminal s'affiche :
1 firefox -safe-mode
►Tapes about:crashes dans la barre d'adresse, via le clic droit copies une par une les adresses des liens pour 4-5 derniers rapports envoyés, dans ton prochain message. (Si pas possible de les récupérer via l'interface de Firefox, le faire manuellement)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire