pourquoi je ne peux pas envoyer à une liste de diffusion
Modérateur : J2m06
-
- Arias
pourquoi je ne peux pas envoyer à une liste de diffusion
depuis que j'utilise thundirbird, je crée des listes d'adresse et n'ai aucun problème poru envoyer des messages...
mais depuis hier voici ce que j'ai : AnimateursHDF <AnimateursHDF> n'est pas une adresse valide car elle n'est pas au format utilisateur@domaine. veuillez corriger avant d'envoyer le courriel
je suis allée sur le carnet d'adresse, j'ai sélectionné ma liste et tenté "écrire un nouveau message". je suis allée sur la messagerie et dans "pour : j'ai indiqué le nom de ma liste. j'ia même tenté de modifier le nom de ma liste en lui donnant un nom NOM@qquechose.com
rien ne fonctionne. (et ce que je'ai trouvé sur le forum date de 2014... et non adapté)
et comme je suis trop vieille pour être bonne en informatique, j'ai besoin d'une aide simple qui me dise point par point comment faire, car je ne comprends pas les messages informatiques.
merci pour votre aide.
mais depuis hier voici ce que j'ai : AnimateursHDF <AnimateursHDF> n'est pas une adresse valide car elle n'est pas au format utilisateur@domaine. veuillez corriger avant d'envoyer le courriel
je suis allée sur le carnet d'adresse, j'ai sélectionné ma liste et tenté "écrire un nouveau message". je suis allée sur la messagerie et dans "pour : j'ai indiqué le nom de ma liste. j'ia même tenté de modifier le nom de ma liste en lui donnant un nom NOM@qquechose.com
rien ne fonctionne. (et ce que je'ai trouvé sur le forum date de 2014... et non adapté)
et comme je suis trop vieille pour être bonne en informatique, j'ai besoin d'une aide simple qui me dise point par point comment faire, car je ne comprends pas les messages informatiques.
merci pour votre aide.
Re: pourquoi je ne peux pas envoyer à une liste de diffusion
Hello
Ça fait un bye que j'ai laissé tomber les listes de diffusion (faut les mettre a jour et autre on du moment)
Je'ai fait des carnets d'adresses à la place.
Tout sélectionner et ajouter a Copie cachée à (ça marche bien.
Créer un carnet de,adresse c'est rapide et copier les adresses aussi (CTRL+glisser déposer)
Ça fait un bye que j'ai laissé tomber les listes de diffusion (faut les mettre a jour et autre on du moment)
Je'ai fait des carnets d'adresses à la place.
Tout sélectionner et ajouter a Copie cachée à (ça marche bien.
Créer un carnet de,adresse c'est rapide et copier les adresses aussi (CTRL+glisser déposer)
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
✔ ▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ➔ ☑ ➜ ❑ ➸ ➻ « »
✔ ▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ➔ ☑ ➜ ❑ ➸ ➻ « »
-
- Arias
merci..; comme je le disais, je suis vieille et pas très à la page... comment faites vous pour créer un carnet d'adresse ? car lorsque je vais sur "carnet d'adresses", j'ai trois onglets : "tous les carnets d'adresse" qui regroupe "adresses personnelles" (ou il y a mes listes... entre autres) et "adresses collectées", mais il ne m'est pas proposé de créer un nouveau carnet ?
hello
dans le carnet d'adresses, menu Fichier -> Nouveau -> Carnet d'adresses
dans le carnet d'adresses, menu Fichier -> Nouveau -> Carnet d'adresses