connexion site

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Répondre
ernesto33

connexion site

Message par ernesto33 »

Bonjour

arrivez vous à vous connecter à ce site ?

https://www.nicolascoolman.com/forum/
pepersan
Tyrannosaurus Rex

Re: connexion site

Message par pepersan »

Bonjour
arrivez vous à vous connecter à ce site ?
oui
Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
ernesto33

Message par ernesto33 »

Bonjour

Je posais la question car certains y arrivent, d'autres non
Agent virtuel

Message par Agent virtuel »

Bonjour

En état actuel
Attention : risque probable de sécurité

Firefox a détecté une menace de sécurité potentielle et n’a pas poursuivi vers www.nicolascoolman.com. Si vous accédez à ce site, des attaquants pourraient dérober des informations comme vos mots de passe, courriels, ou données de carte bancaire.

Que pouvez-vous faire ?

Le problème vient probablement du site web, vous ne pouvez donc pas y remédier. Vous pouvez le signaler aux personnes qui administrent le site.

Les sites web justifient leur identité par des certificats. Firefox ne fait pas confiance à ce site, car il utilise un certificat qui n’est pas valide pour www.nicolascoolman.com. Le certificat est seulement valide pour les noms suivants : serveur.macoop.net, www.serveur.macoop.net

Code d’erreur : SSL_ERROR_BAD_CERT_DOMAIN
https://support.mozilla.org/fr/kb/que-s ... ert-domain
SSL_ERROR_BAD_CERT_DOMAIN

Analyse à instant
https://www.ssllabs.com/ssltest/analyze ... oolman.com
En état actuel
Dernière modification par Agent virtuel le 21 sept. 2019, 15:07, modifié 2 fois.
ernesto33

Message par ernesto33 »

bonjour

c'est bien ce que certains ont

problème de certificat, le webmaster y travaille dessus
ernesto33

Message par ernesto33 »

Site de nouveau accessible
colette63
Arias

Message par colette63 »

bonjour, j'ai le même problème que vous depuis hier page blanche avec écriture rouge en haut, donc je ne peux pas avoir l'aide de Firefox puisqu'il est impossible d'ouvrir ce navigateur que j'utilise depuis des années; j'ai vu que vous marquiez que ça remarche, mais pas pour moi... j'ai désinstallé et réinstallé Firefox, rien n'y fait.. est ce que vous avez fait une manipulation particulière? Merci
ernesto33

Message par ernesto33 »

colette63 a écrit : 22 sept. 2019, 12:25 bonjour, j'ai le même problème que vous depuis hier page blanche avec écriture rouge en haut, donc je ne peux pas avoir l'aide de Firefox puisqu'il est impossible d'ouvrir ce navigateur que j'utilise depuis des années; j'ai vu que vous marquiez que ça remarche, mais pas pour moi... j'ai désinstallé et réinstallé Firefox, rien n'y fait.. est ce que vous avez fait une manipulation particulière? Merci
Bonjour

j'ai parlé trop vite, de nouveau plus d'accès possible au site, pour répondre à votre question, non ça ne vient pas de vous , il n'y a pas de manipulation à faire, c'est un problème lié spécifiquement au site. Il y en a qui ont accès d'autres non. Il faut attendre que ça revienne :wink:
colette63
Arias

Message par colette63 »

merci pour votre réponse; en fait j'ai pu de nouveau me reconnecter à firefox sans rien faire de particulier mais ça me soulage de savoir que ça ne vient pas de mon ordi!! merci encore
ernesto33

Message par ernesto33 »

pour la connexion au site, videz le cache du navigateur et essayez de nouveau
Répondre