Mot de passe et identifiant; menu;

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Ursule
Arias

Mot de passe et identifiant; menu;

Message par Ursule »

Bonjour,
Pouvez-vous m'aider à régler les ennuis suivants:

a) Vendredi j'ai reçu de votre part une série d'emails de votre part concernant mon identifiant; il a été changé et je ne sais pas pourquoi.
b) Mon identifiant est: cdxxxxx@xxxxxl.ch
c) Il a été modifié: cdxxxxxxxxx@gmail.com (qui est une adresse d'un compte Google que je n'utilise pas; mais qui est ouverte "en réserve" au`où mon adresse Exchange serait en panne.
d) A côté du menu il y a un point d'exclamation jaune et je ne sais pas ce que cela veut dire.
e) Lorsque j'ouvre un de vos messages et que j'essaie de changer de mot de passe, une phrase en rouge indique que mon identifiant (cdxxxx@xxxxxl.ch) n'est pas juste.
J'ai essayé de chercher dans votre abondante documentation, mais je ne trouve pas quoi faire. Cependant, lorsque j'ouvre mon profil et Sync. c'est bien l'adresse: cdxxxxx@xxxxx qui est inscrite.

[modération: j'ai masquée tes adresses emel (cause = spam) :wink:

Merci de votre aide. Ou faut-il annuler le compte et recommencer) Claire S. Dubois - 10.09.19
Cucurbitacé
Animal mythique

Re: Mot de passe et identifiant; menu;

Message par Cucurbitacé »

Bonjour,

De qui avez-vous reçu un courriel, ce n’est pas clair ?
Vous êtes sur un forum d’entraide non officiel, créé par un particulier ; ce forum est sans aucun rapport avec The Mozilla foundation.

Bien à vous.
Répondre