Depuis l'installation de Firefox 69.0, je rencontre nombre de "difficultés" à entrer dans les sites que je fréquente souvent. Je reçois ici une information sur un certificat qui "pose problème", là un refus de rejoindre la page pointée parce qu'il y aurait une redirection "mal fichue".
Résultat des courses : pour par exemple alimenter mon blog sur FREE, je passe par VIVALDI (qui ne bronche pas : est-ce suspect ?


Et je passe mon temps à accepter de manière exceptionnelle des certificats qui ne plaisent pas à mon navigateur préféré (ex sur : https://html-color-codes.info )
Bugs de jeunesse de la version 69 ? Que vais-je bien pouvoir dire à mes amis qui me reprochent de temps à autre de leur avoir conseillé Firefox et qui se retrouvent devant des difficultés comme celles-là ?
Merci.