client torrent intégré

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

jean-sairien
Arias

client torrent intégré

Message par jean-sairien »

Bonjour,
Pour télécharger des torrents j'utilisai "Hoxx VPN Proxy" et "Torrent Tornado"
Avec Quantum, Hoxx existe toujours mais plus "Torrent Tornado".
Existe-il un équivalent de "Torrent Tornado" pour Quantum ?

Merci

PS: d'après ce que j'ai compris, Hoxx dans Firefox sécurise Firefox. Donc les connections d'un client torrent externe ne seraient pas sécurisées par le VPN de Firefox ? D'où mon souhait d'avoir tout au même endroit.
Bob49
Animal mythique

Re: client torrent intégré

Message par Bob49 »

Salut

Torrent Control ne te conviendrait pas ? (J'ai pas testé cette extension...)

jean-sairien a écrit : 08 août 2019, 11:48 d'après ce que j'ai compris, Hoxx dans Firefox sécurise Firefox. Donc les connections d'un client torrent externe ne seraient pas sécurisées par le VPN de Firefox* ? D'où mon souhait d'avoir tout au même endroit.
Pas testé Hoxx, mais pas certains que ça soit d'une grande sécurité... Des experts se sont chargé de tester...
https://desgeeksetdeslettres.com/hoxx-vpn
https://www.vpnmag.fr/avis-hoxx-vpn/

Pour qui veut passer incognito... "Hoxx VPN enregistre votre activité Web" !
...Fuites IP détectées !..
...Le téléchargement de torrents non autorisé ! *Donc ni en utilisant Hoxx VPN, donc connexions torrents en clair !..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre