Camera facetime ne se lance pas sous firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

matireu
Arias

Camera facetime ne se lance pas sous firefox

Message par matireu »

Bonjour, je mets en marche un nouveau macbook. Sous firefox, lors d'un appel video facebook, ma camera ne se lance pas alors que sous Chrome oui. J'ai désactivé tous les plugins, réinitialisé Firefox, mais ça ne marche toujours pas. Elle se met à fonctionner sur facebook via Firefox quand elle s'allume en parallèle sous Chrome (testé sur Chatroulette). Merci de votre aide !
Cucurbitacé
Animal mythique

Re: Camera facetime ne se lance pas sous firefox

Message par Cucurbitacé »

Bonjour,

Voyez dans les options de Firefox, dans un onglet vierge inscrivez about:preferences#privacy , vers le bas de la page vous avez : Permission => Caméra => Paramètres.

Attention, Google Chrome est un logiciel espion, pas un navigateur Internet, il permet à l’entreprise de récupérer toutes vos données personnelles, contrairement à Firefox ; d'ailleurs cela semble paradoxale que d'utiliser les 2.

Pensez à débrancher la caméra si c’est un élément extérieur, dans le cas où cela soit un élément interne à l’ordinateur, il y a des petits objets en plastique (genre protège caméra) qui se posent dessus afin d’éviter que vous soyez espionné à votre insu.

Cordialement.
matireu
Arias

Message par matireu »

Merci de votre réponse ! J'avais déjà vérifié ce paramétrage et ce n'est pas ça...
matireu
Arias

Message par matireu »

Et j'ai désactivé tous les modules complémentaires.
Répondre