Cucurbitacé a écrit : 04 août 2019, 16:46
Bonjour,
Voilà ce que synchronise Sync =>
https://support.mozilla.org/fr/kb/comme ... -laoautrea <=
Pour Driver Booster, tentez de le télécharger sur votre Bureau, puis clic droit dessus : Installer entant qu’administrateur.
Enfin, pour les gif, il me semble qu’ils ont un problème qu’ils sont vérolés, qu’ils cachent autre chose, car chez moi, ils me piquent toutes mes ressources système, je ne peux presque plus rien faire ; dans tous les cas ce n'est pas Firefox.
Bien à vous.
Bon, au moins cela prouve que ce soit normal que tous mes addons and coe soient toujours présents sitôt que Sync est actif. Par contre, je n'ai toujours pas la moindre idée de ce qui provoque la défaillance du navigateur de temps en temps. J'aimerais vraiment résoudre cela. N'y a t-il pas une infime possibilité que cela vienne d'une mise à jour de W7 ?
D'accord, je donnerai suite pour vous faire savoir si ça a donné quelque chose.
[edit 19:06] Même en essayant d'ouvrir en tant qu'administrateur, il m'envoie le même message :/
Oui, c'est ce que j'ai également conclu, c'est pour ça que je me suis excusé d'avoir pensé que ça venait de Firefox. À supposé que ces gifs portent un possible "parasite", je doute que ce soit le fait des gens qui les postent, ce ne sont jamais que des artistes. Je pense que le dénominateur commun de ces gifs bugués doivent être leur taille, le seul des trois que je vous aie envoyés et qui fonctionne bien est actuellement le plus petit, donc c'est envisageable. Dans tous les cas, c'est à Twitter de régler ça... Et ils n'ont clairement pas l'intention d'y regarder de suite, donc meh.
J'ai... de nouveau pas compris, Agent Virtuel. Mais bon, nous sommes tombés d'accord que de toute façon, ce problème était lié à Twitter et non Firefox, donc je vais aller voir si des gens ont des solutions ou quoi sur les forums liés à Twitter.