Je prends contact avec la communauté Mozilla car j'ai un soucis depuis ce matin.
En effet, lorsque je me connecte à mon compte Google personnel, je remarque que la police des titres des pages lorsque j'effectue une recherche sur Google "grossissent" par rapport à quand je ne suis pas connecté. Voici deux screenshots pour mieux illustrer mon soucis (je vous conseille d'ouvrir les images car en "miniature" on ne voit pas très bien) :

C'est uniquement le "titre" en bleu de recherche qui est agrandit, le reste ne bouge pas.
Je suis donc obligé de mettre le zoom à 90% pour retrouver une taille à peu près normale, mais à ce moment là le texte qui n'avait pas bougé devient lui plus petit que d'habitude ce qui est un peu gênant je dois l'avouer.
J'ai d'ailleurs remarqué que je n'avais pas ce soucis lorsque je me connectais avec un autre compte Google, par contre j'ai de nouveau la même gêne sur d'autres navigateurs donc j'avoue ne pas trop comprendre surtout que je n'ai changé aucun paramètres ces derniers temps.

EDIT : J'ai bien l'impression que ça vient du compte en question, mais à ce moment là je ne vois vraiment pas quel paramètre il faut configurer.
Désolé pour le dérangement et merci de votre aide !