Mozilla et Qwant RESOLU

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

zelandonii
Arias

Mozilla et Qwant RESOLU

Message par zelandonii »

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum mais utilisateur de Firefox depuis longtemps, je me suis degooglisé en passant entre autres par Qwant comme moteur de recherche.
Mon problème étant que Firefox ne garde pas en mémoire mon compte Qwant, en d'autres termes je suis obligé de me reconnecter à chaque fois que j'ouvre un nouvel onglet. D'autres ont-ils constaté ce problème et si oui avez-vous des solutions?

Merci d'avance.
Dernière modification par zelandonii le 18 juil. 2019, 22:15, modifié 1 fois.
"Le monde est trop dangereux pour qu'on y vive, non pas à cause des gens qui font le mal, mais à cause de ceux qui les laissent faire sans réagir." Albert Einstein.
Bob49
Animal mythique

Re: Mozilla et Qwant

Message par Bob49 »

Bonjour

Je n'ai pas ce problème..

Les cookies pour Qwant, sont bien autorisés ?

► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.

Et au cas où... ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Cucurbitacé
Animal mythique

Message par Cucurbitacé »

Bonjour,

Effectivement, les Cookies doivent être autorisés et conservés, donc, non effacés.

Vous pouvez aussi passer par une ligne de commande Qwant au lieu d’un compte ou d’une extension, cela prend moins de ressource système ou de bande passante Internet.

Sur ce site, lancez une recherche sur un moteur de recherche ou un dictionnaire, une encyclopédie et plusieurs programmations vous seront proposées. Sélectionnez celle qui vous convient et le moteur de recherche, le dictionnaire ou encyclopédie s’installera dans Firefox par simple ligne de commande dans la barre de recherche et dans Options – Recherche de Firefox.

=> https://mycroftproject.com/ <=

Cordialement.
zelandonii
Arias

Message par zelandonii »

Merci pour vos réponses. Alors j'avais omis de préciser que mon compte Qwant reste enregistré dans la barre de navigateur de Mozilla mais pas en tant que page d'accueil, c'est là que je suis obligé de me reconnecter. J'ai testé vos solutions et j'ai toujours le problème.
"Le monde est trop dangereux pour qu'on y vive, non pas à cause des gens qui font le mal, mais à cause de ceux qui les laissent faire sans réagir." Albert Einstein.
zelandonii
Arias

Message par zelandonii »

J'ai désinstallé et réinstallé Mozilla et cela a simplement régler le problème.
Merci de votre aide.
Répondre