Bonjour,
Plus de 30 secondes pour afficher Firefox, j'ai essayé toutes les suggestions proposées dans l'aide, j'ai "réparé", enlever les cookies et effacer le cacher, démarrer en mode sans échec, démarrer sans les extensions, j'ai désinstaller et réinstaller mais rien n'y fait.
Je n'ai rien changer à mon installation, avant cette mise à jour 68 tout fonctionnait parfaitement.
Pouvez vous m'aider svp
Merci d'avance
résolu merci --- lenteur extrème depuis màj Firefox 68
Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj
résolu merci --- lenteur extrème depuis màj Firefox 68
Dernière modification par hemji le 15 juil. 2019, 08:34, modifié 3 fois.
- Cucurbitacé
- Animal mythique
- Messages : 5637
- Inscription : 22 juil. 2012, 05:27
Re: lenteur extrème depuis màj Firefox 68
Bonsoir hemji,
Avez-vous un logiciel antivirus ?
Juste pour voir, désactiver-le et essayez de démarrer Firefox, des fois qu'il scannerait le fichier exécuter de Firefox en permanence.
Y aurait-il par hasard une erreur et plusieurs profils Firefox, essayez > le gestionnaire de profil <, il indiquera s’il y en a plusieurs.
Une mauvaise desinstallation de Firefox aurait-elle créé plusieurs instances de Firefox ?
Pour quel système d'exploitation ?
Seriez-vous passé d'un Firefox 32 bits à un 64bits ?
Bien à vous.
Avez-vous un logiciel antivirus ?
Juste pour voir, désactiver-le et essayez de démarrer Firefox, des fois qu'il scannerait le fichier exécuter de Firefox en permanence.
Y aurait-il par hasard une erreur et plusieurs profils Firefox, essayez > le gestionnaire de profil <, il indiquera s’il y en a plusieurs.
Une mauvaise desinstallation de Firefox aurait-elle créé plusieurs instances de Firefox ?
Pour quel système d'exploitation ?
Seriez-vous passé d'un Firefox 32 bits à un 64bits ?
Bien à vous.
Re: lenteur extrème depuis màj Firefox 68
Bonjour Cucurbitacé,
Un grand merci pour votre aide, le problème venait effectivement de l'antivirus et maintenant tout est redevenu normal
Bien à vous et belle journée.
Un grand merci pour votre aide, le problème venait effectivement de l'antivirus et maintenant tout est redevenu normal
Bien à vous et belle journée.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 27 invités