résolu merci --- lenteur extrème depuis màj Firefox 68

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

hemji
Arias
Messages : 3
Inscription : 14 juil. 2019, 12:48

résolu merci --- lenteur extrème depuis màj Firefox 68

Message par hemji »

Bonjour,

Plus de 30 secondes pour afficher Firefox, j'ai essayé toutes les suggestions proposées dans l'aide, j'ai "réparé", enlever les cookies et effacer le cacher, démarrer en mode sans échec, démarrer sans les extensions, j'ai désinstaller et réinstaller mais rien n'y fait.
Je n'ai rien changer à mon installation, avant cette mise à jour 68 tout fonctionnait parfaitement.
Pouvez vous m'aider svp
Merci d'avance
Dernière modification par hemji le 15 juil. 2019, 08:34, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: lenteur extrème depuis màj Firefox 68

Message par Cucurbitacé »

Bonsoir hemji,

Avez-vous un logiciel antivirus ?
Juste pour voir, désactiver-le et essayez de démarrer Firefox, des fois qu'il scannerait le fichier exécuter de Firefox en permanence.

Y aurait-il par hasard une erreur et plusieurs profils Firefox, essayez > le gestionnaire de profil <, il indiquera s’il y en a plusieurs.

Une mauvaise desinstallation de Firefox aurait-elle créé plusieurs instances de Firefox ?
Pour quel système d'exploitation ?
Seriez-vous passé d'un Firefox 32 bits à un 64bits ?

Bien à vous.
hemji
Arias
Messages : 3
Inscription : 14 juil. 2019, 12:48

Re: lenteur extrème depuis màj Firefox 68

Message par hemji »

Bonjour Cucurbitacé,

Un grand merci pour votre aide, le problème venait effectivement de l'antivirus et maintenant tout est redevenu normal :)

Bien à vous et belle journée.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 27 invités