Fichier de restauration de profil inutilisable. Personne ne peut m'aider?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Avatar de l’utilisateur
levithanh0209
Arias
Messages : 1
Inscription : 12 juil. 2019, 08:55

Fichier de restauration de profil inutilisable. Personne ne peut m'aider?

Message par levithanh0209 »

Bonjour,

Je viens d'installer Linux Mint 19.1 par dessus mon ancien Linux Mint 18. J'avais au préalable copié mon profil firefox (du moins me semble-t-il) sur un disque dur externe. Cherchant à présent à le restaurer sur le firefox du LinuxMint 19.1 fraîchement installé, je constate que ce fichier ne semble pas ressembler à ce qu'il faudrait. Il se nomme 'firefox' et se résume à une icône avec un engrenage. J'ai essayé de le mettre dans le répertoire du profil /home/levithanh/.mozilla/firefox/ow50mj4b.default mais sans succès.
Que puis-je tenter ?
Merci pour votre aide

Many Thanks!
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3458
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Fichier de restauration de profil inutilisable. Personne ne peut m'aider?

Message par pepersan »

Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 26 invités