ADBLOCK SUPPRIME mais les sites disent le contraire....

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Cucurbitacé
Animal mythique

Re: ADBLOCK SUPPRIME mais les sites disent le contraire....

Message par Cucurbitacé »

hodbqp a écrit : 15 juin 2019, 14:34L'ajout de la liste nano dans ublock origin se fait aisément en quelques copier/coller et clics.
Bonsoir,

Je pensais que vous parliez du bloqueur Nano basé sur uBlock Origin et non de la liste.

Mais logiquement uBlock Origin intègre déjà un bloqueur d’anti Adblock, cela devient compliqué à dire cette affaire. J’ai vu des gens qui écrivaient : anti-anti-adblock.

Pour > la liste <, Il suffit de cliquer sur detail => Subscribe ; avant il est toujours bien de cliquer sur Home pour voir les explications.

Image

Cependant pour uBlock Origin si vous y ajoutez la liste Nano, il y a une option à cocher dans uBlock Origin.
Je vous conseille de lire : > Announcements <

Bob49 a écrit : 15 juin 2019, 12:14Non. Préférable pour quoi, pour qui ? Ca ne veut rien dire "préférable" comme ça tout seul.

Si, uBlock Origin, c’est mieux, parce que ce n’est pas industriel, c’est de l’artisanat, fait avec passion, amour, sans compromission, fait à la main et offert à tous. Quand des individus ont détourné son produit pour en faire un payant, Raymon Hill le Canadien du Québec est revenu parmi nous les mortels.

Je ne suis jamais content, je ne suis heureux que si l’on me plante un couteau dans la main, gnia gnia gnia gnia gnia.
Psychothérapie : émoticon, émoticon, émoticon, émoticon ; parce que je n’ai pas le temps !

> Carrément méchant jamais content .... <

Cordialement.
Agent virtuel

Message par Agent virtuel »

Bonsoir

En amont un https://fr.wikipedia.org/wiki/Hosts#Filtrage_Internet peut également être responsable de blocages

Autre retour d'information
https://drive.google.com/file/d/1525XKZ ... sp=sharing
francjean1
Arias

Message par francjean1 »

merci de ta réponse, je n 'ai pas d'extensions, seulement kapersky antivirus, je suis allé sur le site qui me bloquait en navigation privée, c'est pareil ! cdt
Petit Panda Roux
Arias

Message par Petit Panda Roux »

Bob49 a écrit : 15 juin 2019, 12:14 Salut
hodbqp a écrit : 15 juin 2019, 10:21 A noter que uBlock-Origin est préférable à AdBlock
Non. Préférable pour quoi, pour qui ? Ca ne veut rien dire "préférable" comme ça tout seul.

Alors pour info, AdBlock à été racheté il y a 4 ans et a créée... une régie publicitaire, qui laisse passer des "pubs acceptables" ! ce qui est quand même un comble ! Donc à éviter en effet...

https://www.tomsguide.fr/adblock-plus-l ... licitaire/

Et si non moi aussi, avec mac aussi, je reçois du "veuillez debloquer addblock", alors que j'ai U-Origin, et même quand celui ci est "débranché"...
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Petit Panda Roux a écrit : 10 juil. 2019, 16:54 Alors pour info, AdBlock à été racheté il y a 4 ans et a créée... une régie publicitaire, qui laisse passer des "pubs acceptables" ! ce qui est quand même un comble !
Salut..........................! :wink:
Le comble s'est de pas connaitre ce que l'on dit ! ABP ne laisse paser aucune publicités. Faut pas raconter de conneries !! :wink:

Petit Panda Roux a écrit : 10 juil. 2019, 16:54 alors que j'ai U-Origin, et même quand celui ci est "débranché"...
Même sans extension spécifique pour bloquer les pubs, tu pourrais avoir le message pour désactiver le dit bloqueur de pubs... Cela peut être lié à une extension qui bloque les scripts de pubs... Peut être lié à un blocage de cookies qui autorisent les scripts... Et peut être aussi lié à la fonction anti-pistage qui bloque cookies traceurs et scripts...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Cucurbitacé
Animal mythique

Message par Cucurbitacé »

Bonjour,

Ce ne sont pas en réalité des publicités acceptables, mais > un contrat entre Eyeo Gmbh <, société germanique propriétaire de Adblock Plus, et des entreprises ; il y a, par ailleurs, un comité qui contrôle :
Acceptable Ads Committee

In 2017, eyeo GmbH handed over control of the Acceptable Ads initiative to an independent committee made up of eleven stakeholders who represent three distinct coalitions: User Advocates Coalition (digital rights organization, ad-block user), For Profit Coalition (advertiser, advertising agency, ad-tech company, publisher / content creator) and the Expert Coalition (user agent, creative agent, researcher / academia). This committee, aptly called the Acceptable Ads Committee, has full control over the Acceptable Ads initiative, including what’s deemed acceptable by defining the Acceptable Ads criteria.

The committee's goal is simple: create new and exceptional ad standards that improve the user experience for ad-blocking users while, just as importantly, delivering real value to content publishers and online advertisers.
Le mot ‘acceptables’ ne porte pas sur un consensus universel, mais sur des conditions techniques, d’agencements et de contrats entre les parties.

Eyeo GmbH => Registre des entreprises de la RFA <=

Cordialement.
Agent virtuel

Message par Agent virtuel »

Bonjour
Bob49 a écrit : 10 juil. 2019, 22:20 Même sans extension spécifique pour bloquer les pubs, tu pourrais avoir le message pour désactiver le dit bloqueur de pubs... Cela peut être lié à une extension qui bloque les scripts de pubs... Peut être lié à un blocage de cookies qui autorisent les scripts... Et peut être aussi lié à la fonction anti-pistage qui bloque cookies traceurs et scripts...
Désolé d'être répétitif

Entre autres hypothèses

En amont un https://fr.wikipedia.org/wiki/Hosts#Filtrage_Internet peut également être responsable de blocages
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour
Agent virtuel a écrit : 11 juil. 2019, 05:14
Bob49 a écrit : 10 juil. 2019, 22:20 Même sans extension spécifique pour bloquer les pubs, tu pourrais avoir le message pour désactiver le dit bloqueur de pubs... Cela peut être lié à une extension qui bloque les scripts de pubs... Peut être lié à un blocage de cookies qui autorisent les scripts... Et peut être aussi lié à la fonction anti-pistage qui bloque cookies traceurs et scripts...
Désolé d'être répétitif

Entre autres hypothèses

Ah désolé de ne pas l'avoir cité ! :|
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Petit Panda Roux
Arias

Message par Petit Panda Roux »

Bob49 a écrit : 10 juil. 2019, 22:20
Petit Panda Roux a écrit : 10 juil. 2019, 16:54 Alors pour info, AdBlock à été racheté il y a 4 ans et a créée... une régie publicitaire, qui laisse passer des "pubs acceptables" ! ce qui est quand même un comble !
Le comble s'est de pas connaitre ce que l'on dit ! ABP ne laisse paser aucune publicités. Faut pas raconter de conneries !! :wink:

Merci pour ce commentaire sympathique et constructif...
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Salut.................! :)
Petit Panda Roux a écrit : 21 déc. 2019, 12:04
Bob49 a écrit : 10 juil. 2019, 22:20

Merci pour ce commentaire sympathique et constructif...
C'est aussi constructif, voir plus, que ton message que je citai......... Bonnes fêtes de fin d'année. 8-)
Image
Répondre