Bonsoir,hodbqp a écrit : 15 juin 2019, 14:34L'ajout de la liste nano dans ublock origin se fait aisément en quelques copier/coller et clics.
Je pensais que vous parliez du bloqueur Nano basé sur uBlock Origin et non de la liste.
Mais logiquement uBlock Origin intègre déjà un bloqueur d’anti Adblock, cela devient compliqué à dire cette affaire. J’ai vu des gens qui écrivaient : anti-anti-adblock.
Pour > la liste <, Il suffit de cliquer sur detail => Subscribe ; avant il est toujours bien de cliquer sur Home pour voir les explications.

Cependant pour uBlock Origin si vous y ajoutez la liste Nano, il y a une option à cocher dans uBlock Origin.
Je vous conseille de lire : > Announcements <
Bob49 a écrit : 15 juin 2019, 12:14Non. Préférable pour quoi, pour qui ? Ca ne veut rien dire "préférable" comme ça tout seul.
Si, uBlock Origin, c’est mieux, parce que ce n’est pas industriel, c’est de l’artisanat, fait avec passion, amour, sans compromission, fait à la main et offert à tous. Quand des individus ont détourné son produit pour en faire un payant, Raymon Hill le Canadien du Québec est revenu parmi nous les mortels.
Je ne suis jamais content, je ne suis heureux que si l’on me plante un couteau dans la main, gnia gnia gnia gnia gnia.
Psychothérapie : émoticon, émoticon, émoticon, émoticon ; parce que je n’ai pas le temps !
> Carrément méchant jamais content .... <
Cordialement.