Rafraischissement automatique pénible [RESOLU]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
Rafraischissement automatique pénible [RESOLU]
Bonjour,
Certains sites petits malins pour augmenter leur fréquentation artificiellement effectuent des auto rafraichissement en permanence et c'est pénible...
"A l'époque" j'avais trouvé une façon des stopper ça dans firefox, avec un module ou un changement dans la config. mais depuis certaines MAJ ça ne fonctionne plus. Existe t il toujours une possibilité de stopper ces rafraichissements inutiles ?
merci à vous !
Certains sites petits malins pour augmenter leur fréquentation artificiellement effectuent des auto rafraichissement en permanence et c'est pénible...
"A l'époque" j'avais trouvé une façon des stopper ça dans firefox, avec un module ou un changement dans la config. mais depuis certaines MAJ ça ne fonctionne plus. Existe t il toujours une possibilité de stopper ces rafraichissements inutiles ?
merci à vous !
Dernière modification par Petit Panda Roux le 10 juil. 2019, 16:20, modifié 1 fois.
-
- Arias
Re: Rafraischissement automatique pénible
Merci à vous Agent Virtuel, (en effet je ne risquais pas de trouver avec un titre comme ça en sujet !). Je vais tester, et si c'est ok je reviens mettre "Résolu"...
-
- Arias
Re: Rafraischissement automatique pénible [resolu]
Ca semble efficace ! Merci à vous !