restaurer dossier avec son arborescence à partir poubelle

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

mylene.dauvergne
Arias

restaurer dossier avec son arborescence à partir poubelle

Message par mylene.dauvergne »

Bonjour à tous,
je rencontre un problème informatique et j'espère être au bon endroit pour poser ma question et ne pas déranger. Je suis enseignante et en faisant du tri dans mes cours j'ai effacé tout un dossier.... 300 documents environ. La poubelle n'était pas vidée du tri que je venais de faire et je me retrouve avec 900 documents en vrac dans la corbeille... j'ai bien essayé de retrouver mes documents un par un mais au milieu des 600 à jeter cela prend un temps fou et je ne me souviens plus de l’arborescence par sous dossier... est il possible de restaurer mon dossier appelé "terminales" tel qu'il était sans perdre 2 jours à re sélectionner les documents un par un en reconstruisant chaque séquence de cours?
Merci beaucoup par avance à ceux qui pourront m'aider!
une prof désespérée...
Demot
Animal mythique

Re: restaurer dossier avec son arborescence à partir poubelle

Message par Demot »

Hello

Quel est le rapport avec Thunderbird ? il y a un forum plus bas pour, non ?!

Quand tu restaures un fichier dans TA poubelle, ne reviendrait-il pas dans son dossier d'origine ?! Image
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
✔ ▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ➔ ☑ ➜ ❑ ➸ ➻ « »
Répondre