Bonjour,
Je voulais supprimer les messages de "Tous les messages". J'ai tout sélectionné en bloc et fait "supprimer" = erreur fatale ! tous mes messages "entrants", "envoyés"... ont maintenant disparus et de plus les libellés "envoyés", "tous les messages", "brouillons"....ont disparus de l'affichage de mon adresse en gmail !!
Est-il possible de récupérer / réinitialiser ma messagerie gmail à son état d'avant ??
merci de votre aide sur ce sujet
Francine
Messages gmail perdus
Modérateur : J2m06
- Jean-Claude
- Animal mythique
Re: Messages gmail perdus
Bonjour,
Regarde dans la corbeille de GMAIL, sur le serveur avec le webmail, si tu y retrouves tes messages. Tu pourras, en changeant leur libellé, les remettre dans leur dossier respectif.
Pour tes dossiers dans Thunderbird, clique droit sur le nom du compte dans Thunderbird, ensuite "s'abonner", puis "actualiser". Tous les dossiers sont-ils cochés ?
A+
Regarde dans la corbeille de GMAIL, sur le serveur avec le webmail, si tu y retrouves tes messages. Tu pourras, en changeant leur libellé, les remettre dans leur dossier respectif.
Pour tes dossiers dans Thunderbird, clique droit sur le nom du compte dans Thunderbird, ensuite "s'abonner", puis "actualiser". Tous les dossiers sont-ils cochés ?
A+