Bonjour,
Dans Thunderbird (version 60 sur Mac Os X Mojave), lorsque je réponds à un message, j'écris ma réponse au-dessus de ce message, celui-ci étant annoncé ainsi :
Le ven. 28 juin 2019 à 14:56, <xxx@zzz.com> a écrit :
Quand je veux transférer ce même message, il est annoncé ainsi :
---------- Forwarded message ---------
De : <xxx@zzz.com>
Date: ven. 28 juin 2019 à 14:56
Subject: Bonjour
To: <zzz@xx.com>
1. Comment faire pour mettre les termes de ce dernier bloc en français ?
2. Comment faire pour que je puisse avoir ce même bloc d'annonce dans une réponse au lieu de la simple ligne Le ven. 28 juin 2019 à 14:56, <xxx@zzz.com> a écrit : ?
Il y a très longtemps, il existait des modules complémentaires pour changer ça, mais je ne les retrouve plus.
Cette question a peut-être déjà été posée, mais quand je fais une recherche sur le forum avec "en-tête", "bloc en-tête transfert", etc., ce que je trouve correspond à l'en-tête contenant les données et informations techniques d'un message. Et je ne sais pas comment on appelle ces blocs dont je parle ici. Je m'excuse donc si la question a déjà été posée.
Merci.
Mome.
Changer le bloc de l'en-tête d'une réponse pour qu'il soit comme un transfert
Modérateur : J2m06
- Jean-Claude
- Animal mythique
- Messages : 8385
- Inscription : 02 avr. 2006, 03:24
Re: Changer le bloc de l'en-tête d'une réponse pour qu'il soit comme un transfert
Jean-Claude, merci beaucoup, ce plugin me va très bien ! C'est en effet à cela que je pensais.
Merci encore !
Mome.
Merci encore !
Mome.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : binome, BMas, Google [Bot] et 7 invités