Bonjour,
Je suis sous vin 10 64 bits.
J'ai du réinstaller windows hier soir comme en sortie d'usine. J'ai récupéré tous mes fichiers , à priori.
Mais pour thunderbird que je viens de réinstaller j'ai un problème.
En effet j'ai pour habitude de classer mes mails très régulièrement année par année dans "dossiers locaux" et aujourd'hui je n'ai plus aucun de ces courriels . Alors que j'en avais depuis 2012.
Auriez-vous, SVP, une solution pour régler ce problème?
Merci d'avance et très bonne journée.
Eric
[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Firefox 67.0
Dossiers locaux
Modérateur : J2m06
Re: Dossiers locaux
Bonjour,
as-tu juste réinstallé l'OS Windows ou as-tu également réinitialisé le disque dur ?
As-tu fait une copie de sauvegarde du dossier de profil de Thunderbird ?
Le cas échéant copier, dans la sauvegarde, le dossier "Local Folders" dans ...\username\AppData\Roaming\Thunderbird\Profiles\xxxxxxxx.default\Mail\ et - Thunderbird fermé - le coller dans le répertoire correspondant dans le nouveau dossier de profil ...\Thunderbird\Profiles\yyyyyyyy.default\Mail\ ici
Puis redémarrer Thunderbird.
as-tu juste réinstallé l'OS Windows ou as-tu également réinitialisé le disque dur ?
As-tu fait une copie de sauvegarde du dossier de profil de Thunderbird ?
Le cas échéant copier, dans la sauvegarde, le dossier "Local Folders" dans ...\username\AppData\Roaming\Thunderbird\Profiles\xxxxxxxx.default\Mail\ et - Thunderbird fermé - le coller dans le répertoire correspondant dans le nouveau dossier de profil ...\Thunderbird\Profiles\yyyyyyyy.default\Mail\ ici
Puis redémarrer Thunderbird.