Mon compte Firefox est bloqué

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

axlthehunter
Arias

Mon compte Firefox est bloqué

Message par axlthehunter »

Bonjour à toutes et à tous et merci d'avance pour l'aide que vous voudriez bien m'accorder.
Après un reformatage de mon ordinateur, j'ai réinstallé Firefox et me suis connecté pour reprendre mes historiques, mots de passes, favoris, extensions etc que j'avais auparavant, mais surprise, j'ai ce message:

Désolé, nous avons bloqué votre compte.
Le message de confirmation que nous avons envoyé à ******@*******.*** a été renvoyé et nous avons verrouillé votre compte pour protéger vos données Firefox.

Je n'ai effectivement reçu aucun mail de la part de firefox, j'ai pourtant fait la même expérience avec d'autres sites et logiciels à l'instant et je recevais bien les mails (au passage, je recevais très bien les mails de firefox avant). J'ai tenté de faire une demande de nouveau mot de passe en espérant que cela me permette de contourner ce "bug", mais rien n'y fait.

Que faire?
Cucurbitacé
Animal mythique

Re: Mon compte Firefox est bloqué

Message par Cucurbitacé »

Bonsoir axlthehunter,

‘Sync’ ne sert à rien, c’est gadget plus qu’autre chose.
Firefox s’installe en 2 temps, le logiciel en lui-même et votre profil dans un autre temps et qui ne se trouve pas au même endroit.

C’est > le profil < que vous devez sauvegarder de temps à autre, par simple copier/coller de tous les fichiers vers un dossier de sauvegarde que vous mettrez dans Mes Documents, sur une clef USB, etc.

Le problème grave avec Sync, c’est qu’il est difficile voire impossible dans bon nombre de cas de remédier aux problèmes.
=> Lisez la fiche technique sur Sync <=.

En ce lieu vous êtes sur un forum d'entraide d'un particulier, pas sur le site officiel de The Mozilla Foundation, ainsi pour 'Sync', plus particulièrement, il faudra peut-être vous orienter sur > le forum officiel <, mais lui en anglais.

Des fois, après un reformatage, il est possible d’utiliser des petits logiciels de récupération des fichiers supprimés, il en existe en freeware, cela peut éventuellement permettre de récupérer l’ancien profil, car en informatique rien ne s’efface réellement, en réalité on écrase les données, l’on réécrit dessus, elles ne sont jamais effacées.

Bien à vous
Lebiotopedesdruides
Arias

probleme de compte firefox

Message par Lebiotopedesdruides »

Bjr je vien vers vous car la je ne sais plu quoi faire depuis hier j essai de récupéré tout mes comptes liés a Firefox je m explique :
Sa commencer quand j ai voulu publié une photo sur Facebook que j avais capturé de google earth ( du camp Féma Français a Paris .... )
Et la plu rien Firefox plante me demande de telecharger xpcom ( téléchargement impossible ... )
Bon ben je désinstalle et réinstalle et la oui Firefox fonctionne et mm mieux mais j avais perdu tout les mots de pass ( google amazon gmx Firefox et j en passe ... )
Depuis hier soir j ai pu en récupéré quelques un mais pas les plu important le protonmail de ma futur entreprise en sachant que Firefox ma renvoyer un passe dessus mais ne pouvant m y connecter sa ne me sert pour l instant a rien mon compte Facebook avec la page de l entreprise sa va au moin que je n utilise pas Firefox pour la banque ^^
Donc résultat " jvous en supplis faite quelque chose ^^ "
Merci a vous :roll:
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Salut

@ Lebiotopedesdruides. Normalement il faut ouvrir un autre fil, car ton sujet, n'a rien à voir avec le sujet du fil !

De toutes façons, désinstalle Firefox et supprime son répertoire d'installation, puis redémarre ton pc et ré-installe Firefox...Cela devrait corriger l'installation et éviter les plantages ! https://www.mozilla.org/fr/firefox/all/ ... n%C3%A7ais
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Lebiotopedesdruides
Arias

Message par Lebiotopedesdruides »

Merci a vous je vais tester sa
Répondre