problème suite MAJ

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

cornet
Salamandre

problème suite MAJ

Message par cornet »

Bonjour,

Avant la mise à jour quand je cliquais sur l'icône de Firefox j'ouvrais une fenêtre navigation privée, maintenant c'est une fenêtre normale.
Je voudrais retrouver ma fenêtre de navigation privée comme avant.
Pouvez-vous me donner les manipulations à faire? je n'ai pas trouver dans la FAQ.
Merci de m'aider. :)
pepersan
Tyrannosaurus Rex

Re: problème suite MAJ

Message par pepersan »

Bonjour

aller à paramétrer Firefox pour utiliser automatiquement la navigation privée:https://support.mozilla.org/fr/kb/navig ... historique
Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour
cornet a écrit : 19 juin 2019, 17:44 Avant la mise à jour quand je cliquais sur l'icône de Firefox j'ouvrais une fenêtre navigation privée,
C'est que tu devais être constamment en navigation privée ! Donc vérifie tes paramètres de Firefox... https://support.mozilla.org/fr/kb/navig ... on-privaee

ou que la case "toujours utiliser la navigation privée"soit toujours cochée

Cela dit, comment sais-tu que tu n'es pas en navigation privée, alors qu'il n'y a aucune indication (masque violet) apparente sur la fenêtre ? Avais-tu installé une extension montrant que tu étais en navigation privée ?

Le masque violet n'est plus sur les fenêtres en navigation privée permanente depuis un bout de temps... mais seulement sur les fenêtres de navigation privée qui sont ouvertes en plus de la (ou des) fenêtre (s) de base qui se trouve en navigation normale, histoire de les différencier.

Édit... grillé par pepersan pour la vérification... :mrgreen:
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Agent virtuel

Message par Agent virtuel »

Bonjour

Complément

Indication
Navigation privée
Image
Répondre