Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
L'équipe de Geckozone travaille à apporter des réponses aux suggestions des membres de la communauté mais aussi améliore le site ; les annonces sont ici !
Pour ceux qui ne passeraient pas par la page d'accueil, grâce au travail de Snap et LezeuS notre FAQ se remplit tout doucement. Certains en ont déjà profité de façon un peu confidentielle, mais la voici accessible à tous dans sa version publique.
Remarque : Les liens ne sont pas encore interprétés et la catégorie "La suite Mozilla" est encore vide pour l'instant, mais rassurez-vous on y travaille.
Un point rapide, mis à part les félicitations pour le beau boulot déjà fait :
le terme "Mozilla 1.0" peut prêter à confusion et laisser croire qu'il s'agit de la FAQ d'une vieille version. Je préfère un truc du genre "Mozilla 1.x".
Peut-etre une mauvaise habitude de matheux, mais le "x" fait plus penser à "n'importe quel chiffre", que le "0"
Tu as raison mais ça n'est qu'un détail, surtout qu'il n'y a aucune astuce répertoriée pour Mozilla, je crois que celles présentes pour Firebird sont valables pour Mozilla..
Bon, c'est corrigé
Ah, cet après-midi j'ai ouvert un fil intitulé "Clarté du site", et, hormis les dates, si je lis les titres je me demande si il n'aurait pas été plus à sa place ici.
C'était pour dire que j'ai reçu un message privé me demandant comment on crée un nouveau sujet dans le forum Thunderbird, et que du coup j'ai écrit une page web pour expliquer ça copies d'écran à l'appui. viewtopic.php?f=11&t=141733