Problème de réception sur une boite mail

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Jeans
Gecko

Problème de réception sur une boite mail

Message par Jeans »

Windows 10 Famille 64-bit
Firefox Quantum 67.0.3 (32bits)
Thunderbird 67.7.1 (32bits)

Bonjour,

J'utilise plusieurs boites mail, toutes fonctionnent parfaitement, sauf une que je nommerai principale, soit la première ouverte au moment de l'abonnement chez Orange.
Le dysfonctionnement concerne unique la réception des messages, l''envoi de mails fonctionne normalement, l'ouverture des mails reçus avant l'incident reste impeccable....

Lorsque j'ouvre mon espace « client Orange » je constate que les messages qui m'ont été adressés (que je me suis envoyé pour contrôle) n'y sont pas présents.
Voilà pour l'essentiel ! Vif merci à qui pourrait m'apporter solution à ce problème.
Cordialement.
Etre vieux, c'est cesser d'avoir des rêves. Pis ça arrive à tout âge.
Jean-Yves SOUCY
Romancier québécois
Jean-Claude
Animal mythique

Re: Problème de réception sur une boite mail

Message par Jean-Claude »

Bonjour,

Il faudrait nous donner les infos de dépannage de Thunderbird, pour y voir plus clair.
Pour cela : menu / ? / infos de dépannage / tout en haut, clique sur "copier le texte dans le presse-papiers", et colle-le ici, si possible entre des balises [ code] [ /code] pour améliorer la lisibilité. Ces balises s'obtiennent aussi en cliquant sur le bouton "</>" du menu de l'éditeur avancé du forum.

A+
Jeans
Gecko

Re: Problème de réception sur une boite mail

Message par Jeans »

Jean Claude merci pour ta réponse

Le dysfonctionnement est résolu
Il provenait d'un piratage de ma boite mail qui a été résolu via un appel au service dépannage d'Orange :
l'accès à mon espace Orange --> Mes préférences --> transférer mes mails vers une autre boite et évidemment un changement du mot de passe.
Encore merci très cordialement.
Etre vieux, c'est cesser d'avoir des rêves. Pis ça arrive à tout âge.
Jean-Yves SOUCY
Romancier québécois
Répondre