Bravo elmio!
Enfin débarassé de cette alerte de maj sur Firefox 65.0.2,ton lien
https://www.trishtech.com/downloads/tog ... update.zip
fonctionne trés bien

Merci!
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Oui je suis un expert en informatique a ce pointlool_lauris a écrit : 17 janv. 2019, 12:46 Serais-tu expert en informatique à ce point qui te permette de savoir quand faire les mises à jour !?
blablabla
Cela dit et même si c’est vrai, quand une personne clique sur une pub d’un site hyper connu et choppe une saloperie, on ne peut l’accuser…bob63 a écrit : 18 juin 2019, 16:37 Et cela parce que la cause N° 1 des infections n’est pas le navigateur mais l’utilisateur,
À partir du moment que la mise à jour ne se fait que si l’utilisateur le veut, il n’y a pas de forcing. Et le côté vie personnelle est un peu exagéré !bob63 a écrit : 18 juin 2019, 16:37 En revanche, Forcer la main au gens c'est de l'intrusion dans la vie personnelle, et cela par une machine, un programme => firefox
Comme toujours dit de ma part, ici on suggère, après les gens font ce qu’ils veulent… Même changer de crémerie, s’ils ne sont pas contents, cela c’est une très grande liberté.bob63 a écrit : 18 juin 2019, 16:37 Le mec qui fait sauter le garde fou, c'est son problème, tant pis pour lui.
Cela n’empêche que si certaines saloperies passent, il y a des risques. Cela dit, les utilisateurs qui n’auront pas effectué leurs mises à jour correctement, ne sauront même pas si une saleté est passé par une faille du navigateur ou pas…bob63 a écrit : 18 juin 2019, 16:37 Les virus d’aujourd’hui c'est du peanuts, du caca, ça vaut rien.
Les bon vieux virus des années 80/90 ça n'existe plus, ou quasi plus.
D'ailleurs l'appellation virus est de l'amalgame, le mot qui convient le mieux est malware, trojan ...
L'âge n'a que peu d'intérêt, mais la volonté oui.bob63 a écrit : 18 juin 2019, 16:59 Mon père qui a 75 ans, et qui n'avait jamais touché un ordi de sa vie,
à décidé de s'y mettre il y a 5 ans.
Faut arrêter de raconter de tels propos pour s’excuser de ne pas vouloir les mises à jour !! Le risque zéro n’existe pas, mais plus l’on fait du préventif, moins il y a de risques ! Et il suffit d’une seule fois, pour venir pleurer d’avoir tout perdu !bob63 a écrit : 18 juin 2019, 16:59 Mais aucun rapport avec la MAJ de firefox car celle ci n’empêchera rien des ces infections....
Ne pas confondre les données d'utilisation des logiciels vis-à-vis du web et vis-à-vis du système, choses très importantes pour le développement de logiciels qui seront installés sur un nombre incalculable de configurations différentes... Et les données strictement personnelles (données mises en ligne directement par les personnes elles-même, sur les boutiques, les forums et surtout les réseaux sociaux...).kyky67 a écrit : 19 juin 2019, 00:02 Les mises à jour répétitives servent au recueil des données perso
Justement en ce qui concerne Firefox et d'autres logiciels, cela se saurait depuis longtemps. Il y a déjà des organisations et des individus qui ont déjà vérifié tout cela. Bref tes propos ne valent rien.kyky67 a écrit : 19 juin 2019, 00:02 Les mises à jour répétitives servent au recueil des données perso et si vous touchez un peu à la programmation, ouvrez Mozilla ou n'importe quel autre logiciel gratuit avec un dés-assembleur et allez fouiller dans les lignes de code, vous en serais surpris...
La preuve que si, tu suis le troupeau ! Sinon, tu aurais créé ton propre navigateur... ou bien changer de crémerie (il y à les copies de Firefox ou d'autres navigateurs web..)...kyky67 a écrit : 19 juin 2019, 00:02 Moi je suis un homme libre qui ne marche pas avec le troupeau...
Comme je l'ai déjà dit au moins à deux reprises dans ce fil, les personnes n'ont qu'a changé de crémerie et verront si l'herbe est plus verte ailleurs !D3adMan a écrit : 25 juin 2019, 08:37 Comme cité un peu plus haut, ça ressemble de plus en plus à de la politique cro$oft
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités