Rappels pour évènements passés
Modérateur : J2m06
- vincent.ferooz
- Arias
Rappels pour évènements passés
Bonjour,
Lorsque je crée un évènement dans l'agenda, je paramètre les rappels. Quand la date de l'évènement est passée, j'ai toujours la fenêtre d'alarme qui s'ouvre toutes les 5 minutes. J'aimerais que les alarmes ne concernent que les évènements futurs et non les évènements passés. Auriez-vous idée de ce que je dois faire?
Cordialement,
Vferp
Lorsque je crée un évènement dans l'agenda, je paramètre les rappels. Quand la date de l'évènement est passée, j'ai toujours la fenêtre d'alarme qui s'ouvre toutes les 5 minutes. J'aimerais que les alarmes ne concernent que les évènements futurs et non les évènements passés. Auriez-vous idée de ce que je dois faire?
Cordialement,
Vferp
- Jean-Claude
- Animal mythique
Re: Rappels pour évènements passés
Bonjour,
D'habitude je me borne à désactiver le rappel, et cela suffit.
Dans les paramètres de l'événement, teste : rubrique "Répétition" : sélectionne "personnaliser" / sélectionne "répéter jusqu'à" + date de l'événement.
A+
D'habitude je me borne à désactiver le rappel, et cela suffit.
Dans les paramètres de l'événement, teste : rubrique "Répétition" : sélectionne "personnaliser" / sélectionne "répéter jusqu'à" + date de l'événement.
A+
Dernière modification par Jean-Claude le 15 juin 2019, 17:24, modifié 1 fois.
- vincent.ferooz
- Arias
Re: Rappels pour évènements passés
Bonjour, merci pour la réponse!