Tous mes comptes Gmail bloqués!

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Stekflit
Arias

Tous mes comptes Gmail bloqués!

Message par Stekflit »

Bonjour,
Après 3 mois d'absence, je reviens à la maison, soit sur l'ordi avec lequel j'ai configuré TB et que j'ai utilisé pendant des années.
Et donc, je lance TB aujourd'hui et Google me bloque tous les comptes car qqu'un connaîtrait mes mots de passe et aurait tenté de se connecter....
S'il suffisait de dire, oui c'est moi (Jérôme), ce ne serait pas grave mais je suis obligé de changer tous les mots de passe!
Mon IP a peut-être changé en 3 mois, mais s'il faut changer ses mots de passe chaque fois qu'on change d'endroit, où va-t-on???
Quelqu'un a-t-il ce problème également?
Stekflit, Thaïlande.
Jean-Claude
Animal mythique

Re: Tous mes comptes Gmail bloqués!

Message par Jean-Claude »

Bonjour,

J'ai régulièrement le cas, mais il me suffit de confirmer que je suis bien à l'origine de cette activité "suspecte".
Je ne comprends pas ce que tu as fait pour devoir changer de mot de passe. Cela ne m'est jamais arrivé.
N'oublie pas qu'en cas de changement du mot de passe, il faut réactiver l'accès des applications moins sécurisées; sinon tu resteras bloqué. Tu peux le faire directement ICI (A faire après t'être connecté à ta boîte mails GMAIL dans le webmail).

A+
Répondre