Messagerie Modzilla
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Messagerie Modzilla
Bonjour,
je viens de télécharger Mozilla comme messagerie car je galère vraiment avec Orange... c'est beaucoup trop long.
Mozilla fonctionne très bien (pour l'instant) mais je voudrais savoir :
- est-ce qu'il copie les messages envoyés dans la messagerie d'origine ?
- est-ce que les suppressions / modifications que l'on fait sur Mozilla se font également sur la messagerie d'origine ?
Pour l'instant, j'ai fait quelques essais et, malheureusement je ne retrouve rien sur la messagerie Orange... Est-ce normal ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Bien cordialement.
Carole
je viens de télécharger Mozilla comme messagerie car je galère vraiment avec Orange... c'est beaucoup trop long.
Mozilla fonctionne très bien (pour l'instant) mais je voudrais savoir :
- est-ce qu'il copie les messages envoyés dans la messagerie d'origine ?
- est-ce que les suppressions / modifications que l'on fait sur Mozilla se font également sur la messagerie d'origine ?
Pour l'instant, j'ai fait quelques essais et, malheureusement je ne retrouve rien sur la messagerie Orange... Est-ce normal ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Bien cordialement.
Carole
Re: Messagerie Modzilla
Bonjour
Le forum de Thunderbird est là-bas : viewforum.php?f=4
Tu auras surement plus rapidement des réponses.
Le forum de Thunderbird est là-bas : viewforum.php?f=4
Tu auras surement plus rapidement des réponses.

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Merci pour l'info., mais j'arrive au même endroit que celui où je viens de poser ce message ...
Donc, je pense que j'ai posé deux fois le même message ...
J'avoue, je ne comprends pas bien comment fonctionne ce forum, c'est confus... Je ne retrouve pas les messages que j'ai posté ...
Cordialement.
Donc, je pense que j'ai posé deux fois le même message ...
J'avoue, je ne comprends pas bien comment fonctionne ce forum, c'est confus... Je ne retrouve pas les messages que j'ai posté ...
Cordialement.
Re, je viens de supprimer le doublon.
Cordialement.
Cordialement.
Non, car ce fil se trouve ici : "Accueil - Accueil du forum - Applications de base gecko - Mozilla Firefox : le navigateur
Alors que le lien que je t'ai mis, c'est pour : Accueil - Accueil du forum - Applications de base gecko - Mozilla Thunderbird : le courrielleur
Regarde bien le haut (ou presque) des pages...
Alors que le lien que je t'ai mis, c'est pour : Accueil - Accueil du forum - Applications de base gecko - Mozilla Thunderbird : le courrielleur
Regarde bien le haut (ou presque) des pages...

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 

Ah oui, en effet ... 
En fait, j'avais bien envoyé le deuxième message au bon endroit... mais on a vraiment l'impression d'être sur la même page...
Merci beaucoup.
Bonne fin de journée.

En fait, j'avais bien envoyé le deuxième message au bon endroit... mais on a vraiment l'impression d'être sur la même page...
Merci beaucoup.
Bonne fin de journée.