Downloadhelper [RESOLU]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Répondre
Emma11
Arias

Downloadhelper [RESOLU]

Message par Emma11 »

Bonjour
J'ai installé downloadhelper sur Firefox 67.0 dernière version.
Cette extension est bien installée mais je ne la voit pas dans
la barre du haut, idem pour adblock.
Merci de votre aide
Dernière modification par Emma11 le 06 juin 2019, 19:33, modifié 1 fois.
Bob49
Animal mythique

Re: Downloadhelper

Message par Bob49 »

Bonjour

As-tu été voir dans l'onglet de personnalisation ? https://support.mozilla.org/fr/kb/perso ... ls-firefox
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Emma11
Arias

Message par Emma11 »

Salut
Oui je suis allé voir dans l'onglet de personnalisation il n'y apparait pas. Il est dans les extensions
et est bien actif.
Anonyme1
Varan

Message par Anonyme1 »

Bonjour,
Si tu est en navigation privée :?: (et que cela n'a pas été fait a l'installation des modules), il faut que dans les Modules complémentaires (Ctrl+Maj+A) /Extensions, un clique sur l'extension et "Exécution dans les fenêtres privées" cocher la case "Autoriser".https://support.mozilla.org/fr/kb/exten ... =inproduct

Autrement, dans la F.A.Q de Downloadhelper il est dit:
⊖Why don't I see the Video DownloadHelper 3 balls icon in the toolbar ? https://www.downloadhelper.net/faq
⊖Pourquoi ne vois-je pas l'icône Video DownloadHelper 3 balls dans la barre d'outils?
Tout d’abord, assurez-vous que Video DownloadHelper est vraiment installé sur votre navigateur. Sous Firefox, cliquez sur l'icône 3 bandes en haut à droite, puis sur Modules complémentaires.
Si vous ne pouvez pas voir l'extension, installez-la à nouveau sur Firefox.
Si Video DownloadHelper est installé, l’icône vient peut-être d’être masquée dans la barre d’outils.
Sur Firefox, cliquez sur l'icône 3 bandes en haut à droite, cliquez sur Personnaliser, puis faites glisser l'icône 3 boules vers la barre d'outils.
A+ :wink:
Emma11
Arias

Message par Emma11 »

Bonjour
Merci pour tes réponses
-Je ne suis pas en navigation privée
-L'extension est installée mais je ne peux pas l'utiliser, je ne la voie pas pour la mettre en route
Anonyme1
Varan

Message par Anonyme1 »

Bonjour,
Emma11 a écrit : 03 juin 2019, 12:57 -L'extension est installée mais je ne peux pas l'utiliser, je ne la voie pas pour la mettre en route
Tu vas sur le site des modules Firefox, celle de Vidéo Downloadhelper ici https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... oadhelper/
Tu clique sur "Retirer" , et tu ferme Firefox et ré-ouvre Firefox.
Tu retourne sur Vidéo Downloadhelper: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... oadhelper/ et tu l'installe.
Emma11
Arias

Message par Emma11 »

Ok je vais essayé, mais pas avant mercredi. Je te tiens au courant
Merci
Emma11
Arias

Re: Downloadhelper [RESOLU]

Message par Emma11 »

Bonjour,
J'ai fait la manip mais rien n'a fonctionné du coup j'ai désinstallé Firefox via le désinstallé de Windows
ainsi que dans c:/ => utilisateur => nom de l'utilisateur => AppData => Roaming et j'ai supprimé Mozilla.
J'ai tout réinstallé et ça fonctionne !!!!!
Merci pour votre aide
Anonyme1
Varan

Message par Anonyme1 »

Bonjour,

Si le problème est résolu, ne pas oublier de le marquer dans le titre de ton sujet, cela permet a d'autre de connaitre la solution.

Pour marquer un sujet en [RÉSOLU]
1°) tu te connectes au forum.
2°) tu vas sur ton premier message, et tu cliques sur le petit crayon. Image
3°) sur la ligne " Sujet " (qui est le titre de ton post), à la fin de ton titre il faut que tu écrives le mot [RÉSOLU],
et tu valides avec un clic sur " Envoyer ".
Merci
Emma11
Arias

Message par Emma11 »

C'est fait
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour Emma1, tu n'as pas édité le titre de ton premier message !.. :)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Emma11
Arias

Re: Downloadhelper [RESOLU]

Message par Emma11 »

Refait :-)
Répondre