Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
BON j'ai fais le tour de toutes les recherches de TB et YAHOO de TOUS les paramétrages, j'ai réinstallé TB etc etc...
YAHOO dit que ça ne peut provenir que de TB.
J'ai vu que d'autres que moi ont eu le même problème. Je ne sais pas par contre comment ça s'est terminé
J'ai le même message : Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier. Le serveur de courrier a répondu : Request failed; Mailbox unavailable. Veuillez vérifier que votre adresse électronique dans les paramètres du compte est correcte et essayer à nouveau
BON j'ai fais le tour de toutes les recherches de TB et YAHOO de TOUS les paramétrages, j'ai réinstallé TB etc etc...
YAHOO dit que ça ne peut provenir que de TB.
J'ai vu que d'autres que moi ont eu le même problème. Je ne sais pas par contre comment ça s'est terminé
J'ai le même message : Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier. Le serveur de courrier a répondu : Request failed; Mailbox unavailable. Veuillez vérifier que votre adresse électronique dans les paramètres du compte est correcte et essayer à nouveau
Tellement marre de ne plus pouvoir utiliser mes mails de réponse Yahoo dans Thunderbird depuis MARS,
cette semaine j'ai décidé de les contacter via TWITTER.
Quelqu'un m'a répondu et m'a demandé de lui expliquer.
Ce que j'ai fais. Avant il m'a demandé si j'étais une entreprise (ils ont un Yahoo prof.). J'ai répondu que je m'en servais à titre personnel et pour mon travail.
Donc on a échangé.
Malgré toutes les tentatives, rien à faire, ça ne marche toujours pas.
Pour finir j'ai créer un autre compte YAhoo dans Thunderbird. Procédé à tous les transferts : ça ne marche toujour spas, même message d'erreur.
Le compte principal YAHOO dans Thunderbird répond bien au lien de YAHOO mais pour les autres adresses je pense qu'il y a conflit quelque part dans leurs paramétrages.
J'abandonne et continue à transférer mes interlocuteurs sur GMAIL où tout se passe bien.
Du coup, ça m'a donné l'envie pour ce compte de paramétrer un double transfert dans Thunderbird.
Mes adresses mails se déversent dans le compte qui existait dans Thunderbird on va l'appeler TOTO
J'ai créé un nouveau compte dans TB avec une nouvelle adresse MIMI.
J'ai bien sûr supprimé le compte TOTO et tout paramétré dans MIMI.
Du coup, tous mes Gmails sont transférés d'abord à l'adresse gmail TOTO avec suppression des mails après envoi + corbeille supprimée après 30 jours (adresse mail qui ne sert qu'au transfert)
Et TOTO est transféré dans MIMI de Thunderbird (adresse mail qui ne sert qu'au transfert)
Donc double transfert et avec mes mots de passe compliqués me voilà en principe bien protégée.