Choix page d'accueil non pris en compte par onglets

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Reynard
Arias

Choix page d'accueil non pris en compte par onglets

Message par Reynard »

Bonjour à toutes et tous,

J'utilise FF depuis des années, avec Google en page d'accueil. Jusqu'ici, je retrouvais automatiquement ma page d'accueil sur chacun des onglets supplémentaires que j'ouvrais. La fonction a disparu, et je ne parviens pas à la restaurer - ce qui me contraint à taper ma nouvelle recherche dans la fenêtre d'adresse.

Ce n'est pas fondamental, juste énervant ! Quelqu'un aurait-il un truc ?

Bonne journée et merci d'avance.
Bob49
Animal mythique

Re: Choix page d'accueil non pris en compte par onglets

Message par Bob49 »

Salut

Pour avoir l'adresse que l'on veut, dans les nouveaux onglets, il faut une extension (ça fait quelques années que c'est comme ça !) viewtopic.php?f=5&t=124027
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Anonyme1
Varan

Re: Choix page d'accueil non pris en compte par onglets

Message par Anonyme1 »

Bonjour,
Bob49 a écrit : 04 juin 2019, 12:20 Pour avoir l'adresse que l'on veut, dans les nouveaux onglets, il faut une extension
L'extension est: New Tab Override https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... -override/ et la configurée pour que le nouvel onglet s'ouvre sur la page Google.
A+ :wink:
Répondre