Bonjour à toutes et tous,
J'utilise FF depuis des années, avec Google en page d'accueil. Jusqu'ici, je retrouvais automatiquement ma page d'accueil sur chacun des onglets supplémentaires que j'ouvrais. La fonction a disparu, et je ne parviens pas à la restaurer - ce qui me contraint à taper ma nouvelle recherche dans la fenêtre d'adresse.
Ce n'est pas fondamental, juste énervant ! Quelqu'un aurait-il un truc ?
Bonne journée et merci d'avance.
Choix page d'accueil non pris en compte par onglets
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Choix page d'accueil non pris en compte par onglets
Salut
Pour avoir l'adresse que l'on veut, dans les nouveaux onglets, il faut une extension (ça fait quelques années que c'est comme ça !) viewtopic.php?f=5&t=124027
Pour avoir l'adresse que l'on veut, dans les nouveaux onglets, il faut une extension (ça fait quelques années que c'est comme ça !) viewtopic.php?f=5&t=124027
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Re: Choix page d'accueil non pris en compte par onglets
Bonjour,
A+
L'extension est: New Tab Override https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... -override/ et la configurée pour que le nouvel onglet s'ouvre sur la page Google.Bob49 a écrit : 04 juin 2019, 12:20 Pour avoir l'adresse que l'on veut, dans les nouveaux onglets, il faut une extension
A+