Bonjour,
J'ai souhaité me connecter à Firefox Sync et mon compte a été bloqué car le mail de confirmation envoyé à mon ancienne adresse mail a été indiqué comme non-reçu à Firefox (j'ai supprimé le compte associé à cette adresse mail).
Par la suite j'ai ré-activé mon ancien compte mail mais impossible de renvoyer le mail de confirmation, j'obtiens toujours le message m'indiquant que me compte est bloqué.
Que puis-je faire ?
Merci d'avance.
Compte Firefox Sync bloqué
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
- Cucurbitacé
- Animal mythique
- Messages : 5618
- Inscription : 22 juil. 2012, 05:27
Re: Compte Firefox Sync bloqué
Bonsoir,
Avez-vous fait > comme indiqué ? <
À la rigueur supprimez les comptes et recréez-en un ; sauf si le Sync actuel et un dont vous souhaitez récupérer quelque chose.
Lisez aussi, en entier, > tout ce qui concerne le profil <, tous les utilisateur de Firefox devraient avoir cette obligation.
Bien à vous.
Avez-vous fait > comme indiqué ? <
À la rigueur supprimez les comptes et recréez-en un ; sauf si le Sync actuel et un dont vous souhaitez récupérer quelque chose.
Lisez aussi, en entier, > tout ce qui concerne le profil <, tous les utilisateur de Firefox devraient avoir cette obligation.
Bien à vous.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités