Vous êtes mon dernier espoir...Depuis aujourd'hui Quand je navigue sur ebay sans arret la page est redirigée vers une page blanche puis une boite de dialogue apparait voir screenshots)
Ca ne me le fait que ebay et seulement avec firefox! Avec chrome je n'ai pas ce soucis mais je ne veux pas utiliser chrome...
J'ai toujours été fidèle à firefox et c'est la première fois que ca m'arrive.. J'ai passé adwcleaner, malwarebyte's, zhp, etc et ca ne change rien... j'ai essayé de désactiver les extensions et pareil..., j'ai vidé le cache de ff et toujours pareil...
Au final j'ai vraiment l'impression que c'est firefox lui même qui est infecté par je ne sais quoi... Ca fait des heures que je cherche dans les fichiers, etc si il n'y aurait pas le moindre indice mais ce n'est pas facile et là je sèche...
Je n'ai pas encore tenté de reparer firefox parce que j'aimerais le faire en tout dernier recours... J'ai des milliers de marques pages, une historique énorme, etc et si je remets ff à zero, le malware aura "gagné" et ca m’énerve...
Au pire, pourriez vous me donner des indices? où investiguer? dans quels dossiers aller voir? l'adresse qui apparait sur la page en question c'est eu.moneysavingexpertavios.icu et il y a l'id de mon profil je crois
Merci d'avance pour vos réponses