Lightning disparaît

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

m.michelasselin
Arias

Lightning disparaît

Message par m.michelasselin »

Bonjour, :wink:

J'ai un problème avec Lightning de Thunderbird v60.6.1 64 bits.

J'utilise le même profil de Thunderbird depuis plusieurs années.

J'ai copié ce profil sur un autre portable qui utilise Linux Mint 19.1 32 bits et sur ce portable, Lightning va très bien.

Il y a quelques semaines, j'ai constaté que l'icône de Lightning avait disparu sur le portable qui roule Linux Mint 19.1 64 bits et qui allait bien jusque là.

J'ai donc copié le profil du portable 32 bits que j'ai collé sur le portable 64 bits et Lightning est revenu.

Mais quelques jours plus tard, Lightning avait encore disparu sur le 64 bits.

Je refais le copié-coller du 32 vers le 64. Ça va pendant quelque temps puis Lightning redisparaît. Je ne comprend pas pourquoi.

Aucun problème sur le 32 bits.

Les 2 portables font les mises à jour système régulièrement.

J'ai bien cherché dans support Mozilla Thunderbird les ennuis reliés à Lightning mais ce problème particulier n'est pas listé.

Merci de votre aide. :D
Jean-Claude
Animal mythique

Re: Lightning disparaît

Message par Jean-Claude »

http://kb.mozillazine.org/64_bit_builds a écrit : Extensions and themes

Most extensions and themes don't care what operating system you are using, or whether you are using a 32 bit or 64 bit application.

You can not use a 32 bit build of Lightning with a 64 bit build of Thunderbird or SeaMonkey. There are official 64 bit builds of Lightning available for Linux and OS X but they're for nightly builds. Nightly builds are automated untested builds . Unofficial 64bit builds of Lightning for Linux are available at here. Also look in the contrib subdirectory of the latest release in releases.mozilla.org
Répondre