Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Bonjour à tous,
J'ai les réglages ci-dessous pour mon Firefox 67.0, sauf que je souhaite que pour un site internet que je visite régulièrement, mes paramètres (cookies) ne soient pas supprimés. Je ne comprends pas où je règle mal du coup... Merci pour vos lumières...
A+
Firefox 138 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Sur ta deuxieme capture, je vois que la case consernant la suppression de l'historique à la fermeture de Firefox est cochée, mais je ne vois pas les paramètres cochés pour cette suppression (bouton "paramètres" en face la case que je cite) ! il manque donc une capture ou une fenêtre sur ta 2è capture !..
Oui, on peut se passer d'extension pour garder les cookies. Et cela fonctionne aussi avec FX 67.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
J'ai oublié... sur ta 2è capture... sous "cookies et données des sites", la case "supprimer les cookies..." est cochées, donc soit tu la décoches, soit tu dois mettre les sites en question dans les exceptions (en face cette case).
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Si tu utilises CCleaner, décoche tout ce qui concerne Firefox et désactive la surveillance des cookies ! Voir sans...