Bonjour,
je suis très habitué à Thunderbird sur windows , mais je suis passé Mac (Mac Book Air) , j'ai installé Thunderbird sans problème mais toutes mes contacts de messagerie n'existent plus( seulement apparaissent les nouveaux lorsque un message arrive ) alors que sur le logiciel de messagerie du mac ils sont tous présents sans que je n'ai rien fait de spécial quand j'ai mis en service mon Mac .
J'ai bien essayé dans Thunderbird de faire " adresse" , outil, importer et ensuite je ne trouve pas la solution .
Si quelqu'un pouvait m'aider ...
Bien amicalement .
adresses des contacts ne sont pas apparus en installant Thunderbird sur Mac Book Air
Modérateur : J2m06
Re: adresses des contacts ne sont pas apparus en installant Thunderbird sur Mac Book Air
hello
la question est-elle de transférer ou d'importer le carnet d'adresses depuis Thunderbird sur Windows ou d'importer les adresses de la messagerie Mac dans Thunderbird
la question est-elle de transférer ou d'importer le carnet d'adresses depuis Thunderbird sur Windows ou d'importer les adresses de la messagerie Mac dans Thunderbird