adresses des contacts ne sont pas apparus en installant Thunderbird sur Mac Book Air

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

jackyvi
Arias

adresses des contacts ne sont pas apparus en installant Thunderbird sur Mac Book Air

Message par jackyvi »

Bonjour,
je suis très habitué à Thunderbird sur windows , mais je suis passé Mac (Mac Book Air) , j'ai installé Thunderbird sans problème mais toutes mes contacts de messagerie n'existent plus( seulement apparaissent les nouveaux lorsque un message arrive ) alors que sur le logiciel de messagerie du mac ils sont tous présents sans que je n'ai rien fait de spécial quand j'ai mis en service mon Mac .
J'ai bien essayé dans Thunderbird de faire " adresse" , outil, importer et ensuite je ne trouve pas la solution .

Si quelqu'un pouvait m'aider ...
Bien amicalement .
svobado
Varan

Re: adresses des contacts ne sont pas apparus en installant Thunderbird sur Mac Book Air

Message par svobado »

hello
la question est-elle de transférer ou d'importer le carnet d'adresses depuis Thunderbird sur Windows ou d'importer les adresses de la messagerie Mac dans Thunderbird
Répondre