Pages blanches
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
- jeanpierre
- Arias
Pages blanches
Bonjour à toustes.
Depuis la dernière MaJ les sites qui se chargent automatiquement au lancement du navigateur ne se chargent plus (fip, gmail).
Je dois les lancer en cliquant sur les icônes de mes marque pages.
J'ai réinstallé, déactivé les extensions, essayé avec un nouveau profil même résultat.
Xubuntu 18.04 lts, FF 67.0+bild2-0ubun
Merci d'avance pour une solution.
Depuis la dernière MaJ les sites qui se chargent automatiquement au lancement du navigateur ne se chargent plus (fip, gmail).
Je dois les lancer en cliquant sur les icônes de mes marque pages.
J'ai réinstallé, déactivé les extensions, essayé avec un nouveau profil même résultat.
Xubuntu 18.04 lts, FF 67.0+bild2-0ubun
Merci d'avance pour une solution.
Xubuntu, ff, android studio(éternel débutant)
www.fuerteventura-losaloes-apartamentos.com
- Cucurbitacé
- Animal mythique
Re: Pages blanches
Bonjour,
De quoi parlez-vous exactement ?
Du Speed Dial ou du fait que votre Firefox serait programmé pour ouvrir 2 onglets automatiquement.
Bien à vous.
De quoi parlez-vous exactement ?
Du Speed Dial ou du fait que votre Firefox serait programmé pour ouvrir 2 onglets automatiquement.
Bien à vous.
- jeanpierre
- Arias
Bonjour Cucurbitacé, je parle des 2 onglets que j'ai configurés dans "préférences / accueil/adresses web personnalisées/pages courantes".
J'ai d’abord pensé à un défaut de MàJ des certificats ?..
J'ai d’abord pensé à un défaut de MàJ des certificats ?..
Xubuntu, ff, android studio(éternel débutant)
Bonjour
Je viens de tester et ne vois pas de problèmes ! Les pages courantes mises en pages d’accueil sont bien de retour à chaque démarrage.
Désactive toutes tes extensions et vérifie à nouveau !..
Et au cas où... ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil
Je viens de tester et ne vois pas de problèmes ! Les pages courantes mises en pages d’accueil sont bien de retour à chaque démarrage.
Désactive toutes tes extensions et vérifie à nouveau !..
Et au cas où... ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire