javascripts

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Cendrillon

javascripts

Message par Cendrillon »

Bonjour,

J'ai créé ma page d'accueil avec mes favoris et je voudrais trouver des javascripts à copier/coller afin d'ajouter, par exemple de la "neige qui tombe" et une "image qui suit la souris".
:cry: malheureusement je ne trouve rien dans tous les sites que j'ai visités qui soit compatible avec Mozilla Firefox.

Pouvez-vous m'aider et me dire s'ils en existent !

J'ai cru un moment en avoir trouvé un et j'ai voulu copier le texte javascript entre "body et body" dans ma page après avoir affiché la "Source". Mais là encore nouvelle déception :( , il n'y a pas moyen de modifier quoi que ce soit dans la source avec Mozilla. alors que si je veux modifier la source avec Internet Explorer !!!

Comment ajouter du texte html dans la source de la page avec Mozilla ?
merci d'avance pour votre aide.
SB
Varan

Message par SB »

Ouvre ta page avec le bloc-notes windows. C'est exactement ce que fait Internet Explorer lorsque tu affiches la source d'une page car IE comme FF sont des navigateurs et ne peuvent modifier le code html par eux-même.
Cendrillon

javascript

Message par Cendrillon »

Merci, :P ça marche impeccable avec le bloc note.
A présent reste à trouver des javascripts compatibles avec Mozilla Firefox.
Cendrillon

javascript

Message par Cendrillon »

:D Ca y est, j'ai trouvé.
Vous voyez cette adresse web ?
http://www.editeurjavascript.com/scripts/
Et bien à ma grande joie, ça marche ! :lol:
Il y a des feuilles mortes qui tombent sur ma page de favoris.
Et il y a plein d'autres scripts avec possibilité de mettre toutes sortes de gifs.
PsyDk
Lézard à collerette

Message par PsyDk »

C'est quoi l'adresse de ton site ?
Cendrillon

Javascript

Message par Cendrillon »

:) Bonjour,
Ce n'est pas un site que j'ai créé. J'ai seulement fait une jolie page d'accueil dans laquelle j'ai mis tous mes favoris, mais elle n'est pas publiée.
Bonne journée :wink:
PsyDk
Lézard à collerette

Message par PsyDk »

Tant pis :)
Répondre