supprimer document SVG ? RESOLU
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
supprimer document SVG ? RESOLU
Bonjour,
Lors d'un téléchargement (bordereau mensuel bancaire) je me retrouve avec une douzaine de "Document SVG" un fichier "Fichier de script JScript"
Si j'ouvre ce SVG j'ai une page blanche avec message en bas de page : souhaitez-vous qu'Internet Explorer devienne votre navigateur par défaut ?
C'est la première fois que j'ai ça. Je ne comprends pas.
Est-ce que je peux sans problème supprimer tous ces .SVG ?
Merci pour votre aide.
Lors d'un téléchargement (bordereau mensuel bancaire) je me retrouve avec une douzaine de "Document SVG" un fichier "Fichier de script JScript"
Si j'ouvre ce SVG j'ai une page blanche avec message en bas de page : souhaitez-vous qu'Internet Explorer devienne votre navigateur par défaut ?
C'est la première fois que j'ai ça. Je ne comprends pas.
Est-ce que je peux sans problème supprimer tous ces .SVG ?
Merci pour votre aide.
Dernière modification par mona9 le 24 mai 2019, 17:11, modifié 1 fois.
Re: supprimer document SVG ?
Bonjour
Et tu as véirifié avec IE (version 9 ou supérieur) ?
Et tu as véirifié avec IE (version 9 ou supérieur) ?
Bah, si ils sont vus blancs avec différents logiciels, c'est qu'ils ne sont pas bons et peuvent être supprimés !..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Bonjour
edit, grillé par Bob49
oui, sans risque. https://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:L ... ostale.svgEst-ce que je peux sans problème supprimer tous ces .SVG ?
edit, grillé par Bob49

Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Je ne me sers pas d'IE. Mon navigateur est FF uniquement. Alors pourquoi cette intrusion ?
Bon je vais supprimer alors, et Merci !
Bon je vais supprimer alors, et Merci !
Re: supprimer document SVG ? RESOLU
version JScript développée pour le navigateur Windows Internet Explorer:https://fr.wikipedia.org/wiki/JScriptAlors pourquoi cette intrusion ?
Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy