Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur Firefox Monitor qui a découvert 2 adresses fuitées sur les sept testées.
Mais je viens de m'apercevoir que tout est maintenant bloqué : il faut retaper chaque adresse complétement alors qu'avant je n'avais qu'à cliquer dessus pour l'ouvrir.
Des clés sont apparues devant chaque adresse et les bloquent.
De plus pour aller dans ma banque, l'identifiant de 11 lettres ne se reporte plus dans le haut, il faut tout le recopier, à chaque fois.
Cela m'occasionne beaucoup trop de soucis à mon âge et je voudrais me désinscrire de Firefox Monotor.
Je n'arrive pas à trouver l'endroit, pouvez-vous m'aider à retrouver ma configuration antérieure.
Je sais que cela va annuler la surveillance de mes adresses mais comme je n'en ai eu que 2 car je fais attention.
Cela me simplifiera la vie de n'avoir pas tout à retaper en permanence.
Je vous en remercie par avance.
Firefox Monitor
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Firefox Monitor
Bonjour
je me demande s il y a vraiment un lien avec Firefox Monitor...En bas du mail recu , il y a un lien vers l'option unsubsribe , pour se désinscrire.
Quels sont les choix à outils , options, vie privée ou copier about:preferences#privacy dans la barre d adresse ?
je me demande s il y a vraiment un lien avec Firefox Monitor...En bas du mail recu , il y a un lien vers l'option unsubsribe , pour se désinscrire.
Quels sont les choix à outils , options, vie privée ou copier about:preferences#privacy dans la barre d adresse ?
Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]