Bonjour,
une nouvelle fois, speedial proposant une mise à jour que j'ai refusée, toutes mes vignettes et classement par onglets ont disparues. Je voulais faire un backup Ever sync mais rien ne revient. Pouvez-vous m'aider à recharger les vignettes qui sont sûrement stockées quelque part ?
Merci de votre aide,
Dominique
Vignettes disparues sous Speeddial
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Vignettes disparues sous Speeddial
Bonjour
Pour qu'une éventuelle personne passe t'aider (je n'utilise pas d'extension du genre Speeddial) , tu devrais donner la version de Speeddial (nom et N° de version exact + nom du développeur)...
Pour qu'une éventuelle personne passe t'aider (je n'utilise pas d'extension du genre Speeddial) , tu devrais donner la version de Speeddial (nom et N° de version exact + nom du développeur)...

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Re: Vignettes disparues sous Speeddial
Bonjour,
Aucun probleme avec speedial v.13.3
Aucun probleme avec speedial v.13.3
--
Christian....
Christian....