Fichiers téléchargés par FireFox s'ouvrent avec edge
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Fichiers téléchargés par FireFox s'ouvrent avec edge
Bonjour,
Depuis le navigateur FireFox je télécharge un document Pdf et lorsque je l'ouvre celui-ci s'ouvre avec Edge.
Je suis en Windows 10 Pro version 1809.
Avec Chrome le Pdf s'ouvre bien sans Edge.
Quelqu'un aurait -il une piste.
Merci pour votre aide
Depuis le navigateur FireFox je télécharge un document Pdf et lorsque je l'ouvre celui-ci s'ouvre avec Edge.
Je suis en Windows 10 Pro version 1809.
Avec Chrome le Pdf s'ouvre bien sans Edge.
Quelqu'un aurait -il une piste.
Merci pour votre aide
Re: Fichiers téléchargés par FireFox s'ouvrent avec edge
Bonjour
Éventuellement https://support.mozilla.org/fr/kb/chang ... ez-fichier (pour voir) Toujours demander
Éventuellement https://support.mozilla.org/fr/kb/chang ... ez-fichier (pour voir) Toujours demander
Bonjour
Voir les fichiers PDF dans Firefox sans les télécharger
Si tu télécharges les PDF avant de les regarder, il faut mettre Firefox comme lecteur de PDF, par défaut au niveau de ton système..
Voir les fichiers PDF dans Firefox sans les télécharger
Si tu télécharges les PDF avant de les regarder, il faut mettre Firefox comme lecteur de PDF, par défaut au niveau de ton système..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Bonjour,
Tu ne nous dit pas avec quoi tu veux ouvrir un PDF que tu as téléchargé ?
A tu, un logiciel dédier et installer sur ton PC pour ouvrir les PDF, par exemple: Adobe Reader, PDFCreator, Foxit Reader ...etc ?
Ici l'on parle bien d'ouvrir un fichier PDF téléchargé (par exemple sur le bureau), et peu importe le navigateur ou autre façon de l'avoir téléchargé.
A+
Parce qu'ici c'est Edge qui est déclaré dans Windows pour ouvrir le PDF.Alpes38 a écrit : 20 mai 2019, 11:05 Depuis le navigateur FireFox je télécharge un document Pdf et lorsque je l'ouvre celui-ci s'ouvre avec Edge.
Ici tu ne nous dis pas que tu a téléchargé un PDF avec Chrome, mais qu'il s'ouvre bien sans Edge, j'en conclus que tu ne le télécharge pas, mais que tu le visualise directement avec Chrome.
Tu ne nous dit pas avec quoi tu veux ouvrir un PDF que tu as téléchargé ?
A tu, un logiciel dédier et installer sur ton PC pour ouvrir les PDF, par exemple: Adobe Reader, PDFCreator, Foxit Reader ...etc ?
Ici l'on parle bien d'ouvrir un fichier PDF téléchargé (par exemple sur le bureau), et peu importe le navigateur ou autre façon de l'avoir téléchargé.
Sauf si un logiciel dédier et installer sur le PC pour ouvrir les PDF, par exemple: Adobe Reader, PDFCreator, Foxit Reader ...etc ?Bob49 a écrit : 20 mai 2019, 11:16 Si tu télécharges les PDF avant de les regarder, il faut mettre Firefox comme lecteur de PDF, par défaut au niveau de ton système..
A+

Alpes38 ne doit pas avoir de logiciel dédié au PDF, selon ses explications...GlopGlop a écrit : 20 mai 2019, 13:45Sauf si un logiciel dédier et installer sur le PC pour ouvrir les PDF, par exemple: Adobe Reader, PDFCreator, Foxit Reader ...etc ?Bob49 a écrit : 20 mai 2019, 11:16 Si tu télécharges les PDF avant de les regarder, il faut mettre Firefox comme lecteur de PDF, par défaut au niveau de ton système..

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..)