Je suis pris au piège avec firefox que j'utilise depuis 10 ans, dernière version 66.0.3 ? Il se passe des ennuis de haut niveau! Impossible d'avoir un contact avec soit avec firefox pour pouvoir supprimer ce compte que j'ai depuis ces QQs années. J'ai été obligé de "réparer" de changer de mot de passe , mais après ces solutions ? Impossible de me connecter a "sync" MdeP et identifiant compris?? Que ce passe-t-il ? J'ai eu besoin d'un code de six chiffres? que je ne peux pas avoir depuis ce blocage de firefox pour Mes paramètres qui ne s'ouvrent plus, impossible d'avoir accès?? !! Car je n'ai qu'un GSM I-phone 4S de 2014 dans lequel j'ai installé "aut anthentificator" pour faire un scan dans ce qui est demandé. Je n'arrive plus du tout a ce que les réglages soient OK comme "vérification" la ou c'est demander ??? Qu'est-ce qu'il se passe avec les responsables de firefox? J'ai a mon domicile 1 PC dans lequel sont installés 11 OSs libres dans mes 4 disques dur interne et externe, tous avec firefox. Jamais eu de problème ! Sauf qu'il m'est signalé que mes connexions sont faites d'endroit différents