Essais
À instant
Pour ma part
Brute d’information

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Bonsoir ChP,ChP a écrit : 12 mai 2019, 09:15Actuellement, je possède deux ordinateurs fonctionnant avec des processeurs 32 bits (un pentium 4 et AMD???). Pour la bureautique et la programmation que je fais (Lazarus) cela fonctionne tout à fait correctement, mais dès que je vais sur la toile, la vétusté de mes PC se fait sentir. Les dernières versions de Ubuntu ne fonctionnent plus qu'avec des processeurs 64 bits, je sens donc que d'ici peu, il va falloir que j'investisse dans de nouveaux PC. Je pense m'orienter vers ce type là, à moins que ce ne soit déjà dépassé ?
Morales a écrit : 13 mai 2019, 14:57 En effet Linux ne semble pas gérer les CPU AMD de type APU d'une certaine époque 2013 à 2015...
Ah, parce que c'est toi là-bas ? Fallait le savoir !.. Et dans ce cas présent, c'est toi qui vient de divulguer ton pseudo utilisé sur forum d'Ubuntu...Morales a écrit : 13 mai 2019, 15:57 Ah ok tu m'as diffamé là bas aussi, voilà pourquoi je n'ai pas de réponse ... ok harcèlement en réseau ça s'appelle
Bonsoir ChP,ChP a écrit : 16 mai 2019, 17:09 Merci à l'équipe de Firefox pour le Hotfix qui permet d'utiliser à nouveau ADBlock Plus.
Est-ce une solution définitive ou y aura-t-il une version complète (post 52.9.0) intégrant ce HotFix ?
Cordialement.
Pierre
Bonjour ChP,
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités