Bonjour,
j'ai désinstallé / ré-installé mozilla pour l'avoir dans C:\Program Files (x86)\ plutôt que dans C:\Program Files.
Maintenant, j'ai une icône blanche dans le panneau de démarrage (pas gênant), et 2 icônes mozilla dans la barre des taches (plus gênant) dès que j'ouvre une instance de mozilla.
Chaque fois que je clique sur la 1é icone (fixe), j'ai une instance de mozilla qui s'ouvre dans la 2é icône.
Comment faire pour ne garder qu'une seule icône dans la barre des tâches, avec toutes les instances de mozilla dans cette unique icône ?
La config de départ, avant ré-installation, quoi.
Je n'ai pas envie de tout effacer sur mon disque (mes dossiers profils, usr/pw, etc ....) pour une ré-installation complète.
J'ai fouillé dans les options, onglets, etc... je n'ai rien trouvé.
Si j'efface l'icône fixe de la barre des tâches (icône 1), firefox disparait de cette barre à la fermeture de la dernière instance contenue dans l'icône 2.
Merci d'avance pour vos infos.
[Résolu] 2 icones de mozilla dans la barre des taches
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Salamandre
[Résolu] 2 icones de mozilla dans la barre des taches
Dernière modification par crazyfrogy le 15 mai 2019, 18:35, modifié 1 fois.
- Cucurbitacé
- Animal mythique
Re: 2 icones de mozilla dans la barre des taches
Bonjour crazyfrogy,
Ce que vous avez fait est irrationnel, en effet, Firefox Win32 s’installe dans : Program Files (x86), et Firefox Win64 : Program Files, de fait vous avez forcé Firefox à s’installer dans le mauvais répertoire.
Pour vos icônes, faites un clic droit dessus, attrapez Firefox et faites un clic droit dessus, puis sélectionnez : propriété ; et donnez nous ici les chemins qu’elles ont.
Si elles ont le même chemin, vous pourrez en supprimer une.
Bien à vous.
Ce que vous avez fait est irrationnel, en effet, Firefox Win32 s’installe dans : Program Files (x86), et Firefox Win64 : Program Files, de fait vous avez forcé Firefox à s’installer dans le mauvais répertoire.
Pour vos icônes, faites un clic droit dessus, attrapez Firefox et faites un clic droit dessus, puis sélectionnez : propriété ; et donnez nous ici les chemins qu’elles ont.
Si elles ont le même chemin, vous pourrez en supprimer une.
Bien à vous.
Dernière modification par Cucurbitacé le 15 mai 2019, 22:48, modifié 1 fois.
-
- Salamandre
Re: 2 icones de mozilla dans la barre des taches
Bonjour,
Merci de vous occuper de mon petit souci.
J'ai détaché l'icone 1, en attachant une icone du paquet icone 2, et effectivement, je n'ai plus qu'une icone sur la barre de taches maintenant.
C'est top.
Encore merci.
Merci de vous occuper de mon petit souci.
J'ai détaché l'icone 1, en attachant une icone du paquet icone 2, et effectivement, je n'ai plus qu'une icone sur la barre de taches maintenant.
C'est top.
Encore merci.