Firefox50 a écrit : 11 mai 2019, 12:01Re-Salut,
J'avais testé les 52.x , 56.x ; 60.x et +
Et firebug était bugé, et classic theme pas pris en charge, (+ theme firefox reloaded) ;
c'est pour ça que j'ai abandonné les updates et je suis resté sur cette version.
Mais merci de l'information.
Cordialement.
Bonjour Firefox50,
'Classic Theme' restore peut être remplacé.
Il suffit de poser des questions ici sur ce que vous souhaitez, et si une personne a la réponse, elle vous la donnera.
Dans le profil de Firefox, il faut y créer un dossier : chrome.
Dans le dossier chrome y mettre deux fichiers :
- userChrome.css, il agit sur l’armateur, la structure de Firefox.
- userContent.css, il agit sur ce qu’affiche dans un onglet Firefox.
Il est vrai que cela devient du langage de programmation en css, mais sur Internet vous avez des personnes qui ont déjà créé des css et qui les mettent à disposition, il suffit de leur repiquer leur code.
-
CustomCSSforFx <= complet des centaines de proposition. Si vous connaissez, en anglais, le nom de la commande, il suffit de lancer une recherche sur ce nom quand vous êtes sur la page de CustomCSSforFx, en haut à droite, et il va chercher dans les centaines de propositions ce qui concerne votre commande.
-
UserChrome-Tweaks
-
firefox-csshacks
-
userChrome
-
FirefoxCss <= poser des questions, ou voir les réponses, ou les deux. Il suffit de cliquer sur l'icône
View à 3 traits superposés pour avoir la liste.
Firebug, comme le dit Bob49, est intégré désormais dans un Firefox spécial, appelé :
Firefox developer Edition
En plus le Firefox Developer Edition permet d’installer des extensions non-signées.
Bien à vous.