javascript

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Cendrillon

javascript

Message par Cendrillon »

Bonjour,
J'ai créé ma page d'accueil avec mes favoris et je voudrais trouver des javascripts à copier/coller afin d'ajouter, par exemple de la "neige qui tombe" et une "image qui suit la souris".
:cry: malheureusement je ne trouve rien dans tous les sites que j'ai visités qui soit compatible avec Mozilla Firefox.
Pouvez-vous m'aider et me dire s'il en existe.
J'ai cru un moment en avoir trouver un et j'ai voulu copier le texte javascript dans ma page après avoir affiché la "Source". Mais la encore nouvelle déception :( , il n'y a pas moyen de modifier quoi que ce soit dans cette page alors qu'avant je fesais la même chose avec internet explorer et ca marchait !!!
Pourquoi et comment ajouter un texte html dans la source de la page ?
merci d'avance pour votre aide.
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Si un modérateur pouvait déplacer ça dans la section "Développement Web" :wink:
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

tu as la pages avec l'exemple que tu as trouver? Car je pense que c'est faisable. Même si ce genre de chose fait froid dans le dos, peut-être à cause de la neige;)
Inscrit sur la liste des abonner absent...
Cendrillon

Javascripts

Message par Cendrillon »

Bonjour,
La page que j'ai trouvée est : http://www.editeurjavascript.com/script ... s_1_63.php
Mais je ne sais pas comment faire pour avoir la neige sur ma page de favoris car il y a plusieurs images au choix et j'ignore quoi modifier. Bref, complétement paumée. :?
Cendrillon

javascript

Message par Cendrillon »

Vous voyez cette adresse web ?
http://www.editeurjavascript.com/scripts/
Et bien à ma grande joie, ça marche !
Il y a des feuilles mortes qui tombent sur ma page de favoris. :D
Répondre