"Votre organisation a désactivé la possibilité de changer certaines options"

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

de Chanly
Arias

"Votre organisation a désactivé la possibilité de changer certaines options"

Message par de Chanly »

Bonjour,

Suite à un téléchargement malencontreux (on est jamais assez prudent dans la jungle du net) et inapproprié de ma part (l'assistant SaveFrom.net pour télécharger les fichiers multimédia en un clic pour Firefox), un message inhabituel et repris ci-après (1), apparaît en permanence dans les OPTIONS de Firefox, et ce malgré le fait d'avoir éradiqué via Adwclearner un virus (un tracking apparemment), d'avoir désinstallé Firefox (avec nettoyage complet de toutes les données via CCleaner - nettoyage du registre, etc ...) et réinstallé Firefox.

(1) "Votre organisation a désactivé la possibilité de changer certaines options"

Merci d'avance de m'aider à résoudre ce désagrément.
Il va sans dire que, hormis ce message inhabituel, Firefox fonctionne correctement.
Un avertissement préliminaire s'impose: je ne suis pas un expert en informatique !

Sûr de la bonne suite que vous donnerez à ce message, j'adresse à tous les experts en la matière prêts à me donner un coup de main pour résoudre ce problème l'expression de ma sympathie.
Dernière modification par de Chanly le 01 mai 2019, 08:54, modifié 1 fois.
Bob49
Animal mythique

Re: "Votre organisation a désactivé la possibilité de changer certaines otpions"

Message par Bob49 »

Salut
de Chanly a écrit : 29 avr. 2019, 12:27 l'assistant SaveFrom.net
C'est quoi ? Tu l'as pris où ?

Vois ce que ça donne après réinitialisation du profil de Firefox !.. https://support.mozilla.org/fr/kb/reini ... -problemes
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
de Chanly
Arias

Re: "Votre organisation a désactivé la possibilité de changer certaines options"

Message par de Chanly »

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

J'avais déjà pratiqué une réinitialisation du profil de Firefox avant de l'avoir complètement réinstallé avec un nettoyage complet de tous les fichiers.
Et cela sans succès.

Pour information, vous trouverez ci-après le lien du site où j'ai téléchargé cette application.
https://fr.savefrom.net/
Répondre