Récupérer données "Oublier ce site" (résolu)
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Récupérer données "Oublier ce site" (résolu)
Bonjour la communauté!
Voilà, par inadvertance j'ai cliqué sur "oublier ce site" ce matin (site concerné? You Tube!) et je voudrais savoir si y avait un moyen efficace de récupérer les données effacés?
Merci par avance, et bon week-end!
Voilà, par inadvertance j'ai cliqué sur "oublier ce site" ce matin (site concerné? You Tube!) et je voudrais savoir si y avait un moyen efficace de récupérer les données effacés?
Merci par avance, et bon week-end!
Dernière modification par Ander le 22 avr. 2019, 18:50, modifié 1 fois.
Re: Récupérer données "Oublier ce site"
Bonsoir,
Malheureusement, tout est effacé avec "oublier ce site", cookies, mot de passe, cache, historique, règles.
Malheureusement, tout est effacé avec "oublier ce site", cookies, mot de passe, cache, historique, règles.

Re: Récupérer données "Oublier ce site"
Bah figurez vous que j'ai réussi en récupérer une partie de cette historique You Tube, en contre partie, j'arrive plus à remonter avant le 19 février quelque soit le site, alors qu'avant j'arrivais à remonter à des fichiers vieux de 2013... 

Re: Récupérer données "Oublier ce site" (résolu)
Bon c'est bon j'ai pu récupérer 99, 99 % de mes données. ^^
Bonsoir
tu peux expliquer la méthode employé, elle pourrait servir à d autres
tu peux expliquer la méthode employé, elle pourrait servir à d autres

Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Pour récupérer mes données You Tube effacées, j'ai testé différentes combinaison dans le répertoire racine et quand j'ai vu que mes sites oubliées étaient revenus j'ai plus rien touché, même si mon historique se limiter à afficher des sites pas plus vieux que 60 jours... J'ai ensuite envoyé mes différents profils à mon frangin qui les a fusionné avec un logiciel, mais j'en sais pas plus, désolé...