LasPass et quand pensez vous

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

dominique 21
Lézard à collerette

LasPass et quand pensez vous

Message par dominique 21 »

:D Bonjour
Je viens de télécharger l’extension lasPass et je voudrais que me donniez votre avis sur ce logiciel de sécurisation des mots de passe ,ou si vous utilisez une autre extension pour le chiffrement de mots de passe :?:
merci
Bob49
Animal mythique

Re: LasPass et quand pensez vous

Message par Bob49 »

Salut

Perso, je ne l'utilise pas, mais sur sa page, les avis sont mitigés...

Sinon, idées de logiciels : viewtopic.php?f=5&t=140856

Je rajoute l'extension Bitwarden, dont je viens de tomber dessus (édit... quoi que déjà croisée sur le forum... :) )et qui semble intéressante...
En juin 2018, le navigateur web Cliqz a procédé à un examen de la confidentialité et de la sécurité de l'extension du navigateur Bitwarden pour Firefox et a conclu que Bitwarden n'aurait pas de problèmes de sécurité pour les utilisateurs. À la suite de cet examen, Bitwarden a été intégré dans la catégorie des gestionnaires de mots de passe du navigateur.
Source
Dernière modification par Bob49 le 06 mai 2019, 16:46, modifié 1 fois.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
dominique 21
Lézard à collerette

ok et merci pour l'info
dominique 21
Lézard à collerette

ok je perd la tête désolé
Répondre