Problème affichage arrière plan et texte - blanc bleu [Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

julan
Arias

Problème affichage arrière plan et texte - blanc bleu [Résolu]

Message par julan »

Bonjour, un post pour demander un coup de main concernant un problème sur firefox depuis un changement de carte graphique il y a qq jours.

Les pages ne s'affichent plus correctement, les arrières plans sont blanc, le texte est presque systématiquement convertis en bleu. Les images et les bandeaux publicitaire s'affichent correctement toutefois. Le problème c'est que certains lien ne sont pas visibles car blanc (exemple avec materiel.net, lorsque je veux faire une recherche de composant par critères, les cases à cocher apparaissent mais si je clique dessus, elles restent blanches malgré la prise en compte effective de cette action _ de même le bouton "valider" est blanc)

j'ai fait le comparatif avec chrome installé pour l'occasion, mais aucun problème avec ce navigateur.

Tout les pilotes sont à jour, j'ai désinstallé / réinstallé firefox , mais le problème persiste. Pas trouvé dans les options la raison de ce problème.

Alors je pourrais fermer firefox et naviguer sur chrome, mais je suis attaché à firefox , et puis j'aimerai comprendre d’où vient le problème.

J'ai cherché des réponses sur ce forum et sur d'autres, mais rien trouvé d'approchant. Merci aux contributeurs et bénévoles du site.
Dernière modification par julan le 20 avr. 2019, 16:57, modifié 1 fois.
julan
Arias

Re: Problème affichage arrière plan et texte - blanc bleu

Message par julan »

Ok, comme je m'y attendais solution à ma portée, mais j'avais pas bien travaillé.

Donc sur firefox : options / langue et apparence / polices et couleurs / couleurs/ puis dans "Outrepasser les couleurs spécifiées par la page avec celles choisies ci-dessus" mettre "jamais".

Merci pour l'aide.
Répondre