FF pas à jour ? (Résolu)

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

hr200
Gecko

FF pas à jour ? (Résolu)

Message par hr200 »

Bonjour,

Je souhaite créer un compte sur le site Github mais quand j'arrive dessus j'ai le message " Please note that GitHub no longer supports your web browser. We recommend upgrading to the latest Google Chrome or Firefox"
Or FF est à jour.
J'ai essayé Google chrome; je tombe toujours sur la page de chargement pour Mac, y compris quand je passe par CCM télécharger la version pour Windows !!!!
En désespoir de cause j'ai chargé Opera qui m'a permis d'accéder au site (sur lequel je n'arrive pas à me connecter, mais c'est une autre histoire)

D'où vient le problème ? est-ce mon ordi ?
merci
Dernière modification par hr200 le 15 avr. 2019, 20:38, modifié 1 fois.
lool_lauris
Animal mythique

Re: FF pas à jour ?

Message par lool_lauris »

Salut,

N'aurais-tu pas une extension qui masquerait les données envoyées au "user agent" ?

Essaie de recommencer la manip en mode sans échec => ☰ (menu) > ? (aide) > Redémarrer avec les modules désactivés...
.
Soutenez le Libre !

Image
Cucurbitacé
Animal mythique

Message par Cucurbitacé »

Bonjour hr200,

Si ce n’est pas une extension, au cas où, voyez dans les options cachées, dans un onglet vierge mettez about:config ; dans rechercher : override ; pour réinitialiser une ligne de commande en gras, clic droit dessus.

Bien à vous
hr200
Gecko

Message par hr200 »

Bonjour,
Et bien ça a fonctionné mais sans que je comprenne pourquoi.
J'ai lancé FF en désactivant les modules et je suis tombé sur le site Github. Mais je ne pouvais pas me connecter car le site me disait que mon login existait déjà et ce dès que je tapais une lettre.
Cela dit Github n'était pas ma véritable destination. Je voulais charger Darktable qui est un logiciel de retouche de photo et en passant par FF le site Darktable (en français) me renvoyait sur Github.
Je suis passé par Opéra qui cette fois m'a envoyé directement sur Darktable, en anglais, et j'ai pu l'installer.

Peut-être que je confonds plusieurs choses; Qwant et Brave me font passer par Github, Opera m'envoie directement sur Darktable.
Tout ceci n'est vraiment pas clair pour moi.

Merci encore de votre aide.
Cucurbitacé
Animal mythique

Message par Cucurbitacé »

Bonsoir hr200,

Avec un Firefox 66.0.3 et un W7 pro 64 bits, j’arrive à télécharger directement sur ce site => https://www.darktable.org/install/ sans être redirigé.

Qwant est un moteur de recherche tel que Yahoo ou Bing, ce n'est pas un navigateur Internet.

Bien à vous.
hr200
Gecko

Message par hr200 »

Ben ouais, je suis une quiche en informatique et je fais les choses sans comprendre. Peut-être un des modules complémentaires a modifier le comportement de FF.
Merci encore
PS: comment ajouter résolu ?
lool_lauris
Animal mythique

Message par lool_lauris »

Puisque le problème ne subsiste plus en mode sans échec, c'est très probablement qu'une extension sème le trouble. Pour trouver le module coupable, il te faut les réactiver un par un et vérifier entre chaque si le problème réapparaît.

hr200 a écrit :PS: comment ajouter résolu ?
Édite ton 1er message et ajoute dans le titre (Résolu].
.
Soutenez le Libre !

Image
Répondre